probleme de serre joint

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #1 par Snoopy
probleme de serre joint a été créé par Snoopy
salut,

Je termine une armoire francaise de 44 pouces de large et devinez quoi... mes serre joint accepte seulement 42 pources.

quelqu'un a une id?e pour fixer 2 serres joint ensemble de fa?on solide, j'ai pas les m?thode bric a brac ;-)

snoop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #2 par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet probleme de serre joint
Finalement : je me suis trouver du 60 pouces de tuyau ;-)

:-)

[quote:e3c3aac9dc="snoopy"]salut,

Je termine une armoire francaise de 44 pouces de large et devinez quoi... mes serre joint accepte seulement 42 pources.

quelqu'un a une id?e pour fixer 2 serres joint ensemble de fa?on solide, j'ai pas les m?thode bric a brac ;-)

snoop[/quote:e3c3aac9dc]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet probleme de serre joint
Snoopy
JE me suis gard? 6 serres de 4 pi avec des filets aux deux bouts, et quand j'ai besoin de plus long, j'ajoute un serre de 2 pi avec une bague entre, J'ai eu le m?me probl?me que toi , alors on trouve des trucs pour le futur
Lathe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #4 par Campagnard5
Réponse de Campagnard5 sur le sujet probleme de serre joint
j'ai eu le meme probl?me la semaine pass?, j'avais besoin de sert de 64po

au lieu de faire comme Lathe en mettant une bague pour ralong?, (ca fait plus gros ? cette endroit)

j'ai percer au bout des mes tuyaux de mes serres de 4 pieds et ajouter un goujon de bois franc (ca aurrait pu etre une rode d'acier pour plus de solidit?)? l'int?rieur des tuyaux, et acheter des tuyaux de 2 pieds ca fait que ca rallonge les serres sans avoir la bague au beau milieu

les trous ont ?t? perc? ? 90 degre? p/r au machoire afin que les boulons ne d?range pas

Tout ce qui roule seul, roule toujours en descendant,jamais en montant!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #5 par Snoopy
Réponse de Snoopy sur le sujet probleme de serre joint
hello

Tr?s bonne id?e celle des goujons.. un tuyau dans le tuyau ferait aussi le travail... je vais voir ca ;-)

Merci du tuyau :-)

Snoop

[quote:102e2eab2c="campagnard5"]j'ai eu le meme probl?me la semaine pass?, j'avais besoin de sert de 64po

au lieu de faire comme Lathe en mettant une bague pour ralong?, (ca fait plus gros ? cette endroit)

j'ai percer au bout des mes tuyaux de mes serres de 4 pieds et ajouter un goujon de bois franc (ca aurrait pu etre une rode d'acier pour plus de solidit?)? l'int?rieur des tuyaux, et acheter des tuyaux de 2 pieds ca fait que ca rallonge les serres sans avoir la bague au beau milieu

les trous ont ?t? perc? ? 90 degre? p/r au machoire afin que les boulons ne d?range pas[/quote:102e2eab2c]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com