Un biplan

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #16 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Un biplan
Fouineuse, sois un peu indulgente envers bouellet, c'est quand m?me lui qui a arrang? mon lien l'autre fois pour le petit banc-chat... et ?a fonctionnait bien. :wink: enfin il me semble... Je vais voir ce soir pour une photo de mon biplan fini, quand Rogacien sera l? pour v?rifier si j'ai utilis? la m?me d?marche que la table d'?checs l'autre fois... car il faut comprendre que je l'ai fait de m?moire, donc il est possible que j'ai oubli? un petit quelquechose en chemin... :oops: C'est la m?thode d'apprentissage de Rogacien. Il m'explique comment faire 1 fois pis apr?s ben d?brouille-toi, ?a marche bien quand c'est ? l'atelier :wink: mais c'est peut-?tre pas bon pour les trucs informatiques... :wink: Pis si ?a fonctionne pas, j'enverrai un message ? viberts... :D En tout cas, ?a me montre que les gens de la mortaise s'entraident vraiment dans pleins de sph?res de la vie et pas juste pour les l'?b?nisterie. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #17 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Un biplan
[quote:302be3bc1e="Dodou"]Fouineuse, sois un peu indulgente envers bouellet, c'est quand m?me lui qui a arrang? mon lien l'autre fois pour le petit banc-chat... et ?a fonctionnait bien. :wink:[/quote:302be3bc1e]

C'est bon...c'?tait juste pour le taquiner un petit peu :twisted: De toute fa?on il ne lira pas ce message puisqu'il a tout coup?... :lol:

Pour les photos, tu vas y arriver car tu es tr?s habile. Il faut continuer de nous montrer tes r?alisations Dodou. Elles sont toujours r?ussies!.. :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #18 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Un biplan
[quote:8125e48f26="Fouineuse"][size=9:8125e48f26]bouellet...tu vas avoir ton bleu![/size:8125e48f26] :lol:[/quote:8125e48f26]
D?sol?! Mais, ?a marchait hier...

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #19 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Un biplan
pas capable de voir la photo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #20 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Un biplan
[quote:84a580f86d="Becbois"]pas capable de voir la photo[/quote:84a580f86d]
Regarde ? la page pr?c?dente Becbois! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #21 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Un biplan
?a marche :idea:
je ne comprends plus rien :!: :!: :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #22 par Planeur
Réponse de Planeur sur le sujet Un biplan
Allo Dodou :)

Wow ! 8) (Avec un peu de retard :oops: ) Quel beau jouet ! Il est magnifique.8)
Il faudra que tu me montres tes plans, car notre petit Zacharie sera bient?t capable de jouer avec des avions comme la tienne!:D

Bonne journ?e!

planeur

Merci la vie!
Membre fondateur de l' APA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #23 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Un biplan
Bonjour Planeur,
Merci. Quel plaisir de te lire! ?tais-tu en cyclo-tourisme quelquepart dans la province en compagnie de ton ?pouse? :) Ou bien trop occup? ? faire le grand-papa g?teau?

Mon plan vient de R?novation-Bricolage dans le premier num?ro sp?cial de jouets. Je pourrai te pr?ter ma revue si tu veux, on en a 2 exemplaires... J'ai un autre plan de biplane que j'ai trouv? sur internet ? un moment donn?, mais il est un peu moins joli je trouve. Par contre, il est un peu plus simple et contient moins de morceaux... :wink: Question de go?t... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #24 par Barild
Réponse de Barild sur le sujet Un biplan
Bonjour,

Tr?s beau Biplan....

Est-ce que je peux avoir une copie du plan du mod?le plus simple trouv? sur internet ?

Merci...

Si tu ne fais pas aujourd\'hui ce que tu as dans la tête....
Demain tu l\'auras dans l\'c...
Coluche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois #25 par Dodou
Réponse de Dodou sur le sujet Un biplan
Bonjour barild,
Voici le site internet o? j'ai trouv? l'autre plan de biplan. D'autres pourront ?galement en profiter. Il y a d'autres plans gratuits de jouets et d'autres cossins,de belles trouvailles. Comme je suis un peu empot?e pour les photos avec l'ordi, ben je fais juste un copier-coller de l'adresse du site.
www.craftsmanspace.com/FREE-Projects/Fre...odworking-plans.html :wink:

Si c'est mieux autrement, y'aura s?rement une ?me charitable qui saura arranger le tout... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com