rampe ou balustrade en bois

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Wencesclas
rampe ou balustrade en bois a été créé par Wencesclas
Bonsoir,
Je suis proprio d'une vieille maison queb?coise (125 ans..) et je suis actuellement ? terminer l'am?nagement du grenier (2i?me ?tage) que j'ai converti en salle de lecture. Je dois fabriquer une rampe en bois sur un c?t? de la cage d'escalier et je suis ? la recherche d'un mod?le de poteau et de barreaux. Je recherche un style simple, qui s'harmonisera avec le vieux plancher en madrier de pin et l'ensemble de la pi?ce qui veut retrouver un cachet ancien.

Sans doute que les amis de La Mortaise m'aideront ? trouver le bon mod?le.

Merci ? l'avance

Wencesclas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #2 par Nolimit
Réponse de Nolimit sur le sujet rampe ou balustrade en bois
Bonjour,

Je crois que tout se joue sur la nature de tes escaliers (bois, pierre ou autres) Si bois, moi, j'ai (escalier en chene) mis des branches (non droites) en pin tout en conservant leur ecorce en les traitants biensur et du douglas pour les supports.

Mais chacun son style

A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com