jeux de rondelle

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Bencar
jeux de rondelle a été créé par Bencar
Je veux me faire un jeu de rondelle je ne sait pas le vrai nom
c'est une genre de boite de bois avec un tube dans le millieu.Le but du jeux c'est de tirer une rondelle de fer dans la boite mais je ne cest plus comment on comptait les points.est ce quil y a quelq'un qui cest quelle grandeur a la boite le hauteur et la grosseur du tube au millieu
J'ai un party en fin de semaine et je voudrais men faire un jeu
et si quelqun a les reglement pour savoir comment jouer. Jai deja jouer mais sa fait 3 a 4 ans et je ne men souvien plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par Amigo
Réponse de Amigo sur le sujet jeux de rondelle
moi le seul jeux de rondelle que je connait est une pine en m?tal avec des rondelles en metal comme les fers la boite environ trois pieds xtrois pieds et ca se joue comme les fers et nous on appelais ceci jouer aux palais ,,, ps cela remonte a quarante ans pass? si cela peut`aider :wink:

les anciens n'avaient rien et ils faisaient tout, aujourd'hui ils ont tout et ils ne font rien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #3 par Raynico
Réponse de Raynico sur le sujet jeux de rondelle
Bonjour , nous appellons ce jeu "jouer aux washers". De m?moire le jeu
mesure 12po. x 12po. x 6po. hauteur. Tuyau ABS 4po.dia.x 4po haut. au centre. Utillisez rondelles 3/4 ou 7/8po. . Distance entre les deux boites est je crois 25 pi. . Les points: ? l'int?rieur du tuyau donne 5 pts, dans la boite 3pts. ? l'ext?rieur 1 pt. si moins loin que le diam?tre d'une rondelle.

Bien du plaisir.
Raynald

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par Bencar
Réponse de Bencar sur le sujet jeux de rondelle
merci beaucoup c'est en plein ce jeu que je voulais

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #5 par Sculpt
Réponse de Sculpt sur le sujet jeux de rondelle
[quote:f4d4aaeebe="raynico"]
Les points: ? l'int?rieur du tuyau donne 5 pts, dans la boite 3pts. ? l'ext?rieur 1 pt. si moins loin que le diam?tre d'une rondelle.

Bien du plaisir.
Raynald[/quote:f4d4aaeebe]

quand tu dit 3pts dans la boite et 5 pts dans le tuyau je ne comprend pas comment la boite est faite?
merci
sculpt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #6 par Raynico
Réponse de Raynico sur le sujet jeux de rondelle
Le tuyau est fix? au centre de la boite ? la verticale.
Raynald

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #7 par Duquet
Réponse de Duquet sur le sujet jeux de rondelle
y'a plusieur type de jeu dans ce genre.Jen ai un autre modele chez moi. sa consiste a etre une boite denviron 3 pied par 1pied et celle si comporte trois trou de 4 pouce avec des tuyaus abs. le jeu revien au meme sauf que les washer son plus gros. Les point sont different dun trou a lautre et un point pour les anneaux sur la boite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #8 par Duquet
Réponse de Duquet sur le sujet jeux de rondelle
Jai egalement trouver le modele donc vous parlier.

[img:7c20f587b4]reponses.qctop.com/upload/Jeudewasher-1253.jpg[/img:7c20f587b4]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com