Plan pour fabrication d'une armoire (Grosse bertha)

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Gudul
Bonjour ? tous,

Je suis ? la recherche de plans pour r?aliser une armoire qui me servirait de garde manger. J'aimerais faire une armoire de style antique et je cherche sur Internet pour des plans, mais je ne trouve pas vraiment...

Merci pour votre aide !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par Bert
Bonjour Gudul et bienvenue sur le forum

Est-ce qu'une armoire semblable te conviendrait? Si oui, j'ai le plan r?alis? avec le logiciel Sketchup et je peut t'en faire une copie en format PDF (avec un petit d?lai) si tu ne maitrise pas ce logiciel



[img:e6c0c990e9]qlrbgq.bay.livefilestore.com/y1pHL2-fY-o...%20pin%20Sophie1.JPG[/img:e6c0c990e9]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #3 par Gudul
Bonjour Bert,

Quelle vitesse de r?ponse ! Oui, en effet, c'est le genre d'armoire que je recherche. J'en aussi vu avec un tiroir au milieu, un mod?le que j'aimerais...

J'ai Sketchup, aucun probl?me car ? part l'?b?nisterie en tant que hobby, dans la vrai vie, je suis technicien en informatique :D

Merci braucoup !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par Bert
Alors c'est avec plaisir que je te donne le lien vers ma gallerie Google 3D Warehouse et si tu as des questions, n'h?sites pas ? me contacter

Armoire antique

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #5 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Plan pour fabrication d'une armoire (Grosse bertha)
Salut Gudul

Bienvenue sur la mortaise

Tu devrais mettre ta localisation, c'est int?ressant de connna?tre l'endroit ou demeure les membres . De plus, il y a des fois ou ?a aide pour orienter les r?ponses.

Bonne journ

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #6 par Gudul
Un gros Merci pour le plan Bert ! Super efficacit? !

Voil?, c'est fait pour ma localisation Viberts :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com