laminer ou acheter panneau laminé ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Cramoisi
laminer ou acheter panneau laminé ? a été créé par Cramoisi
Maudit que c'est long et platte de laminer des panneau ! :? Je trouve que pour l'argent ?conomis?, ?a vaut pas vraiment la peine (sauf pour les panneaux de 1 1/4 qui sont trop chers). Pouvez-vous me donner de bonnes adresses pour avoir des panneaux pr?-lamin?s en pin noueux pas chers ? C'est juste mon opinion, et vous ?

Allez-y les ébénistes Québécois, le gaz au fond ! Ha pi les autres aussi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet laminer ou acheter panneau laminé ?
Je n'ai pas d'adresse a donner mais acheter tout fait ou pas c'est une question personnel, si tu as le temps de laminer ou pas. Personnelle c'est simplement une fi?ret? de contr?ler le processus au complet !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet laminer ou acheter panneau laminé ?
J'ai abattu un merisier que j'ai fait scier et s?cher pour en faire cette desserte
[img:9117972eff]lh5.ggpht.com/pseudoSLX/SAwJUSBbhYI/AAAA...m%C3%A9riser0002.jpg[/img:9117972eff]
Quand je n'abats pas l'arbre moi-m?me, c'est comme ?a que j'ai trouv? le plus avantageux d'acheter mon cerisier tardif d'un particulier:
[img:9117972eff]lh6.ggpht.com/louisgilles.richard/SHigtz...Vq0/s400/image-1.jpg[/img:9117972eff]
pour faire mes panneaux lamin?s ?pais de 7/8" net:
[img:9117972eff]lh3.ggpht.com/pseudoSLX/SJM906YQT3I/AAAA...JE/s400/IMG_0630.JPG[/img:9117972eff]
Ce n'est pas la peine d'acheter en bois debout ou en billots quand je fais en pin noueux 4/4 ? 1,25$ le pmp
[img:9117972eff]lh4.ggpht.com/pseudoSLX/SEWkrLxiPNI/AAAA...L110AUc/s400/013.JPG[/img:9117972eff]
[img:9117972eff]lh3.ggpht.com/pseudoSLX/SG0Y5dZYtbI/AAAA...LM/s400/IMG_0585.JPG[/img:9117972eff]
mais je ne con?ois pas acheter mon bois d?j? en panneaux lamin?s ? moins de manquer tr?s s?rieusement de temps. ?a m'imposerait alors les contraintes des dimensions des panneaux disponibles dans le commerce.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #4 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet laminer ou acheter panneau laminé ?
[quote:ae997bd0c5="cramoisi"]Maudit que c'est long et platte de laminer des panneau ! :? Je trouve que pour l'argent ?conomis?, ?a vaut pas vraiment la peine (sauf pour les panneaux de 1 1/4 qui sont trop chers). Pouvez-vous me donner de bonnes adresses pour avoir des panneaux pr?-lamin?s en pin noueux pas chers ? C'est juste mon opinion, et vous ?[/quote:ae997bd0c5]

quand j'ai besoin de panneux en pin noueux je vais tout simplement chez home depot ou rona, c'est plus cher, mais des fois ?a d?panne. Par contre le laminage est fait avec des morceaux assez mince. Si c'est pour combiner avec d'autre morceau plus large, ?a fait plus beau les faire soit m?me.

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com