portes armoire en mdf

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #1 par Choco
portes armoire en mdf a été créé par Choco
Bonjour ? tous.
Voici une question de d?butant:
Peut-on utiliser le mdf avec nos outils (toupie, d?gauchisseuse) sans pour autant compromettre ceux-ci.

Je dois fabriquer des portes d'armoire de cuisine et je voulais peut-?tre les faire en mdf plust?t qu'en bois.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #2 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet portes armoire en mdf
les porte au dessus de ma laveuse s?cheuse dans la salle de bain sont fait en mdf pas eu de probl?me

la seule chose ses que ca fait de la poussi?re en ta@#$%?&* sur la toupie

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #3 par Fortis
Réponse de Fortis sur le sujet portes armoire en mdf
Salut

J'ai fait toutes les portes et devant de tiroir pour des logements dans un 12 logis. J'ai simplement fait un motif ? la toupie et ?a donne le m?me motif que celle de ma maison mais sans le termo-plastique par dessus. ?a fait 2 ans et quelques fois je vois encore de la poussi?re dans les racoins de l'atelier. Je te conseille de le faire ? l'ext?rieur si possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com