Table d'appoint. Par où commencer?

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1 par Erik80
Table d'appoint. Par où commencer? a été créé par Erik80
Bonjour ? tous,

En parcourant le forum, vous m'avez donn? l'envie de me lancer...

Mon premier projet serait une table d'appoint pour le salon. Je veux garder ?a le plus simple possible, car je n'y connais rien en ?binisterie et tr?s peu des termes utilis?s. Id?alement, je ne veux pas trop investir d'argent pour l'achat d'outils et m'en tenir ? l'essentiel. Ensuite, je verrai...

Pour faire une histoire courte, voici les outils que je poss?de (je doute que ce soit suffisant, mais bon):
- Scie ? onglet
- Ciseaux ? bois
- Sableuse ?lectrique
- Perceuse
- ?querre
- Niveau
- Galon ? mesurer
- Marteau, tournevis et pince
- Balayeuse Shop-Vac
- Crayon!

Je n'ai rien d'autres. :? Aies-je besoin d'outils suppl?mentaire?

Premi?re ?tape: LE PLAN
Pouvez-vous me donner des trucs? Est-ce que je peux acheter un plan d?j? fait? Je lisais aussi sur le forum la r?gle du nombre d'Or... est-ce qu'il y a autre chose que je devrais savoir? Des logiciels pour m'aider ? concervoir le plan?

Quel est le budget que je dois pr?voir pour la r?alisation de mon projet? (Mat?riaux seulement)

Merci de votre soutient!

Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Table d'appoint. Par où commencer?
Salur Erik80

Tu peux acheter un plan ou m?me essayer d'en trouver un sur Internet. Moi, je pr?f?re faire mes propres plans ? l'aide de Sketchup. Ce logiciel est tr?s facile a utiliser et permet de faire de belle r?alisation. De plus, il y a sur ce site quelques experts qui pourront te donner plein de conseil.