L'infame joint japonais

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1 par Jean23
L'infame joint japonais a été créé par Jean23
Bonjour ? tous,

Tout d'abord f?licitation ? Satourne pour cette r?alisation, aussi je me suis amus? ? le reproduire dans SU
Je souhaiterais joindre une capture d'?cran car il y a un petit probl?me, mais je ne parvient pas ? l'ins?r? dans le message.
Peut on m'expliquer comment faire
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #2 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet L'infame joint japonais
Si tu n'arrives pas ? reproduire l'image ici, tu peux tout au moins transcrire ici l'identification de la page web www.etc.etc..

Ce serait int?ressant de pouvoir aller voir ce dont tu parles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #3 par Jean23
Réponse de Jean23 sur le sujet L'infame joint japonais
Bonjour slx,

Comme je dis dans mon message pr?c?dent, je me suis amus? de reproduire ce joint japonais.

Je ne sais pas comment Satourne a trouv? un angle de 38?, sur mon dessin il est de 7?
Autre chose le joint m?le a une largeur de 60mm or le joint femelle lui na que 56mm dans ce cas impossible de le faire entrer, peut ?tre j'ai fais une erreur quelque part.

Pour voir la capture ecran c'est ici

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com