Percement de main courante

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #1 par Stlbike
Percement de main courante a été créé par Stlbike
Bonjour

J'ai pour projet de construire un garde-corps en ?rable pour mon escalier principale.
Or, avant de faire une trop grosse gaffe, je voudrais m'assurer de la bonne technique ? employer ainsi que les bons outils ? utiliser pour percer la main courante lorsque celle-ci est ? angle par rapport aux barrotins (dans la mont? de l'escalier). Les barrotins choisit ont la t?te afflut? et doivent ?tre entr? "bien juste" dans le trou.

Que me conseillez-vous?

Merci de vos conseils ? venir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Percement de main courante
Perceuse ? colonne avec la table inclin?e de l'angle exacte de l'escalier (mesure prise avec un outil) et ? l'aide d'un guide de retenu sur la table tu retiens le tout en place et perce la bonne profondeur (avec la but?e de profondeur ajust?e simplement).

J'ai d?j? fais de la sorte, je ne sais pas s'il existe plus facile mais ?a fonctionne bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com