je me suis fait jouer un tour

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par Lami
je me suis fait jouer un tour a été créé par Lami
Il y a a peu pres 2 ans j ai fabriquer 1 lit pour ma fille qui prevoyait quitter la maison ben le grand jour est arriv? hier. Ca fait que pour faire une histoire courte ben elle s est acheter un matelas et un sommier pour le lit.

quand j ai fabrique le lit je me suis dit je vais mesurer sur le lit de ma chambre le sommier avait 53 1/2 ca fait que j ai mis 54 1/4 pour avoir un peu de jeu avec des morceau de 1 1/4 pour assoir le sommier.

ben hier j ai mis le sommier dans le lit et la je me suis dit je me suis tromp? dans mes mesures. ben non le lit 54" qu elle s est acheter ben il a 52 1/2 ca fait que ca arrive sur le bord . il va falloir que je rajoute des morceau pour faire plus large mais ca vas moins bien quand l atelier est a 50 min d auto

je me demande un lit 54" c est tu rendu 52 1/2 ou si c etais juste que je suis tomb? sur un modele special?

C est tu rendu que y vas falloir acheter le matelas et batir le lit avec?
j espere que mon aventure va eviter d autre de se faire prendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet je me suis fait jouer un tour
[quote:f91ea0f5a9="lami"]je me demande un lit 54" c est tu rendu 52 1/2 [/quote:f91ea0f5a9]

Maintenant, ils passent les matelas dans le planeur...?a doit ?tre comme un 2"X4", qui mesure effectivement 1 1/2"X3 1/2" :lol:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet je me suis fait jouer un tour
mais ils ont pas plan? le prix c est plus cher plan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #4 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet je me suis fait jouer un tour
Peut-?tre bien qu'ils l'ont fait s?cher et en s?chant il a retr?ci.
Peut-?tre bien aussi qu'avec l'humidit? il va reprendre sa dimension originale de 54".
Ou bien encore avec les nouvelles technologies spaciales dans la fabrication des matelas avec des mati?res visco ?lastique le matelas va reprendre sa forme.

Quel est le manufacturier de ce matelas ?

Zen Expression :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #5 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet je me suis fait jouer un tour
elle l as pris chez sears et elle a pay? asser cher j ai pas su le prix vu que on est entrain de couper le cordon je lui ai demander la marque mais elle ne s en rapellais pas je vais verifier quand je vais aller modifier le lit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #6 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet je me suis fait jouer un tour
bon il y a du nouveau ma fille m as dit que elle va aller voir pour le faire changer elle ne trouve pas ca normal c est sur que 1 1/2 " des fois ca fait toute une difference

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet je me suis fait jouer un tour
Quand j'ai fais le lit de mon gar?on, j'ai appel? chez Matelas Dauphin car je savais que je prendrais le matelas ? cet endroit. Je leur demande les dimensions du matelas pour lit jumeaux. Je ne me rappel pas des mesures, mais lorsque je mis le matelas sur le lit, il faisait au moins 2 pouces de moins sur la longueur...et impossible de raccourcir le lit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #8 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet je me suis fait jouer un tour
j ai ?t? voir sur le site de sears ben ils disent que un lit grand c est 53 " avec la regle +ou - 1" tou depend du manufacturier
ca veut dire que si t achete un matelas ben t es mieux d apporter un ruban a mesurer et de verifier ca.

moi j aurais jamais penser qu il povait y avoir tant d ecart que ca

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #9 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet je me suis fait jouer un tour
?a parait que vous changer pas souvent les draps, les gars :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #10 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet je me suis fait jouer un tour
[quote:6d6836f88e="stanley"]?a parait que vous changer pas souvent les draps, les gars :roll:[/quote:6d6836f88e]
Me semble que j ai deja entendu ca quelque part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #11 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet je me suis fait jouer un tour
[quote:1f0e60238a="lami"]quand j ai fabrique le lit je me suis dit je vais mesurer sur le lit de ma chambre le sommier avait 53 1/2 ca fait que j ai mis 54 1/4 pour avoir un peu de jeu[/quote:1f0e60238a]

[quote:1f0e60238a="lami"]le lit 54" qu elle s est acheter ben il a 52 1/2[/quote:1f0e60238a]

Si tu as mis 54 1/4, pourquoi donc le lit de 52 1/2 ne fiterait il pas ?
54 1/4 est-ce la largeur total interne ou externe de ton lit ?

ZenExpression

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #12 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet je me suis fait jouer un tour
le lit a 54 1/4 en dedans mais quand le sommier qui lui a 52 1/2 ce qui fait un jeu de 1 3/4 je pourrais mettre des morceau de 7/8 chaque cot? pour empecher le deplacement car si il se deplace toute sur le meme bord bien le sommier arrive trop sur le bord ou ajouter un morceau pour elargir la port?e ou changer le matelas il y a beaucoup de solution c est justeque c est choquant quand tu pense que tout vas etre correst

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com