noyer un boulon

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par Frederic44
noyer un boulon a été créé par Frederic44
Bonjour ? tous

Je cherche un proc?d? pour noyer un boulon dans un panneau de m?lamin? pour l'?ternit? et m?me apr?s! Il y a bien l'epoxy, mais je recherche si possible un autre proc?d?. Si quelqu'un avait une id?e ? me soumettre...
[img:c58bcb6f05]farm4.static.flickr.com/3037/2966626650_b643783d54.jpg[/img:c58bcb6f05]


Fr?d?ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet noyer un boulon
Tu coupe la t?te du boulons et tu replie le haut a 90 degr?s, ou tu utilise un tige fillet?...
[img:0f3dd2d450]www.projetboreal.net/photos/t05.jpg[/img:0f3dd2d450]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3 par Frederic44
Réponse de Frederic44 sur le sujet noyer un boulon
ah oui, bien vu!

Mais ?a va pas ?tre facile de plier ? 90? un boulon de 12mm de diam?tre (1/2")... :?

fr?d?ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet noyer un boulon
[quote:06713e14a4="frederic44"]Mais ?a va pas ?tre facile de plier ? 90? un boulon de 12mm de diam?tre (1/2")... :?[/quote:06713e14a4]

Effectivement, faudras la chauffer un peu avant. C'est la raison pour laquel je mentionnais les tiges fillet?s; On les plies avant de les couper. De cette fa?on on n'as plus de prise et comme elle sont fillet?s sur toutes leurs longeur, ?'est encore plus facile que de tent? de plier un boulon...

Je ne sais pas si c'est facile a trouv? par chez vous, mais ici on les trouve facilement en longeur de 36" et 48". Et le prix est tres r?sonable.

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #5 par Frederic44
Réponse de Frederic44 sur le sujet noyer un boulon
On peut aussi en trouver facilement en France.
Je vais essayer ce que tu m'as dit. Merci pour le tuyau (ou plut?t pour la tige filet?e :D ).

fr?d?ric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com