Coffre en cèdre

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par GB
Coffre en cèdre a été créé par GB
Bonjour,

C'est la premi?re fois que je participe ? votre forum.
Nous avons h?rit? d'un coffre de c?dre genre plaqu? ? l'ext?rieure mais fabriqu? avec de la planche de c?dre 3/4" d?pais pour l'int?rieur.

Pourriez vous m'indiqu? quel genre de produit que je pourrais appliquer ? l'int?rieur pour rajeunir et raffermir l'odeur du c?dre.
Pour ce qui est de l'ext?rieur le d?capage a bien fonctionn? sablage sans bris? le plaquage reteindu et vernis.

Merci de vos r?ponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Coffre en cèdre
pour l'int?rieur, il faut simplement passer un papier sabl? 120.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Coffre en cèdre
Je sais qu'il y plusieurs ann?es on pouvais se procur? en pharmacie de l'huile de c?dre pour les coffre et les garde-robes en c?dre aromatique.Mais je sais pas si c'est encore disponible..

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #4 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Coffre en cèdre
[quote:df3a0346f3="Franquin"]Je sais qu'il y plusieurs ann?es on pouvais se procur? en pharmacie de l'huile de c?dre pour les coffre et les garde-robes en c?dre aromatique.Mais je sais pas si c'est encore disponible..[/quote:df3a0346f3]


ses encore disponible je men sert quand je vais a la chasse, pour couvrir mon odeur, des petite bouteille verte huile essentiel il y a sapin, c?dre, pin, et autre pas besoin d,en m?tre gros qu elle que goute sufie

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #5 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Coffre en cèdre
[quote:9533797d35="crips"]... pas besoin d,en m?tre gros qu elle que goute sufie[/quote:9533797d35]

En effet , je me rapelle que la concentration ?tais assez ?lev

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #6 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Coffre en cèdre
peut m?lang? les huile essentiel avec de l huile lourde vendue aussi en pharmacie je croie que la recette est sur un des 2 contenant

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #7 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Coffre en cèdre
[quote:b9b33f33d8="Franquin"][quote:b9b33f33d8="crips"]... pas besoin d,en m?tre gros qu elle que goute sufie[/quote:b9b33f33d8]

En effet , je me rappelle que la concentration ?tais assez ?lev?.[/quote:b9b33f33d8]


oui m?chante concentration si il met tous la bouteille ca vas sentir dans toute la maison pour un bon bout de temps

je m?lange la bouteille dans un vaporisateur avec de l eau quand je suis revenue de la chasse j ai lav? mon linge de chasse et vaporis? mon linge avant de le mettre dans un poche semblable a une poche de hockey et apr?s 2 ans j ouvre le sac et ca sent encore

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #8 par GB
Réponse de GB sur le sujet Coffre en cèdre
Merci pour toutes vos bonnes r?ponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #9 par DoMorin
Réponse de DoMorin sur le sujet Coffre en cèdre
[quote:9950eff1a6="stanley"]pour l'int?rieur, il faut simplement passer un papier sabl? 120.[/quote:9950eff1a6]

exactement, je l'ai apris derni?rement et je n'y avais jamais pens

DoMorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com