Dessus meuble vanité

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Davidl
Dessus meuble vanité a été créé par Davidl
Bonjour, pour faire suite ? mon autre post sur les meubles modernes, j'aurais une question tr?s sp?cifique et je ne voudrais pas m'?parpiller.

Pour une dessus de vanit?, j'aurais 2 questions. Sachant que je mettrais un bol dessus, est-ce envisageable de la faire tout en bois quand m?me (m?me la tablette du dessus au lieu d'en arborite, stratifi?, ...)? Est-ce possible d'avoir un traitement hydrofuge pour emp?cher l'eau de le p?n?trer et l'abimer avec le temps? Je comprend que souvent, dans le stratifi?, le granite ou la c?ramique, c'est moins dommageable, mais dans le cas du bois??

2e questions, si je d?cidais de faire la tablette du haut en Ardoise, comme dans le vid?o "Banc en ardoise" o? l'animateur a d?cid? de ne pas faire de joints par apr?s, je pourrais encore l? avoir des probl?mes d'infiltration d'eau entre les plaques?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com