Table de salon - granit-marbre

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Inmh
Table de salon - granit-marbre a été créé par Inmh
Bonjour, voici mon petit dernier projet. C'est une table de salon de 24X24 en merisier et dessus en tuile de granit et de marbre. Je vais l'offrir ? ma s?urette pour ses 30 ans. J'esp?re satisfaire le go?t de madame :roll:

Donc, merisier avec teinture en gel acajou rouge avec 2 couche de vernis ? essuyer.

De projet en projet je crois m'am?liorer un peu chaque fois. Du moins je l'esp?re :P
img266.imageshack.us/my.php?image=dscn1679ab1.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Table de salon - granit-marbre
Allo Inmh!

Le mod?le est vraiment de tr?s bon go?t et j'aime beaucoup les formes des pattes! Le genre de petite table tr?s pratique et peut encombrante.

Je suis certaine que votre soeur appr?ciera! Le choix du marbre et du granit donne un effet riche et tr?s actuel!

Bravo! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Table de salon - granit-marbre
Avec une telle qualit? dans les proportions et sa l?g?ret? tu va te la aire copier par les indon?siens.
Superbe table. ? quand la prochaine r?alisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Inmh
Réponse de Inmh sur le sujet Table de salon - granit-marbre
Haha ouin les asiatique :roll:

Pour ce qui est du prochain projet c'est pour une autre madame...la mienne cette fois :lol: et ce sera un meuble en coin de style pr?sentoire et cellier.

Je vais vous en faire part d'ici un mois et demi car c'est pour no?l.

Et Merci pour les encouragements c'est bien plaisant :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com