Revetement poutre

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Le_pigeon
Revetement poutre a été créé par Le_pigeon
Bonjour, J'ai des poutres en gyproc que je voudrais recouvrir de pin, pour faire un peu vieille poutre. elles mesures environ 10pouces de large.

Qu'est-ce que je devrais faire, laminer des planches avec des biscuits ?
Mon probl?me est que les planches ne feront pas 14 pieds de long, je devrai mettre des planches bouts a bouts ? Quel sera l'effet.

Je ne voudrais pas que mes poutres ait l'air de plancher. Je ne sais si c'est assez clair...

quelles sont vos suggestions, ou qu'avez vous fait? merci de votre aide.

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Revetement poutre
Tu peux les relier ensemble tous ? la m?me place et appliquer une petite moulure d?corative tous le tour du joint des planches. Tu peux r?utiliser la m?me moulure au niveau du mur afin d'accentuer l'effet et ainsi faire oublier celles au centre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Revetement poutre
V?rifie ? ce moulin:

www.municipalite.saint-gilbert.qc.ca/emi/Default.htm

Ils ont peut-?tre ce que tu cherches en 14 pieds.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Tetedepioche
Réponse de Tetedepioche sur le sujet Revetement poutre
J'en ai d?j? vue qui avait vraiment l'air d'?tre vrai mais ?a prend des planche larges et un coin au 45. Teint fonc? et avec quelques imperfections que tu peux faire, tu auras l'inpression d'avoir une grosse poutre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Revetement poutre
J'avais d?j? donn? les coordonn?es d'un fournisseur pour ce type de planche a Rawdon.
Fais une recherche avec Rwadon dans le forum

Il y a ce que tu cherches

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #6 par Nicolas883
Réponse de Nicolas883 sur le sujet Revetement poutre
Je viens justement de terminer des fausse poutre chez moi. Il y en a une de 16pied et demi et lautre de?27 pied et demi. Vu que les longueur maximun que j'ai trouv? ?tait de 14 pieds j'ai donc jointer ma fausse poutre avant de l'insataller et j'ai pris mon temps pour bien r?usir mes joints et de placer mes planches pour que la fibre de bois s'adonne ensemble pour ne pas que ?a l'air joint?. j'ai finalement teindu avec teinte et cire des anciens ?b?niste noyer clair et le r?sultat est superbe. Je n'ai pas le temps de mettre des photos tout de suite mais j'en mettrer cette semaine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Revetement poutre
M?nard & Filles Enr
3596 3 av, Rawdon, QC J0K 1S0
N? de t?l?phone : 450-834-4870

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8 par Nicolas883
Réponse de Nicolas883 sur le sujet Revetement poutre
Voici les photos de mes fausses poutres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #9 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet Revetement poutre
Merci pour vos r?ponses. J'ai trouv? a cot? de chez moi, chez JL ouellet des planches en longueurs varibales. Je vais tenter ma chance et voir ce que cela va donner.

Toutefois j'ai remarqu? que leurs planches sont tr?s pr?s du coeur de l'arbre. J,ai peur que les planches se courbe. Ai-je raison ?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com