Comptoir en arborite

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Bricoleux
Comptoir en arborite a été créé par Bricoleux
Quelle est la lame id?ale pour d?couper un comptoir en arborite pour y installer un lavabo et est- il pr?f?rable de d?couper par le dessus ou le dessous?
Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Comptoir en arborite
Moi j'utilise une scie sauteuse en coupant par le dessous (?a fait un plus beau rebord), avec des dents assez fines pour faire un bord lisse (quoi que il va ?tre cach? par le rebort du lavabo) mais pas trop fines pour ne pas que ?a prenne une heure ? scier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Comptoir en arborite
Il existe des lames de scie sauteuse avec les dents qui coupe vers le bas...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Comptoir en arborite
Exactement. Bosch T101BR (ou T101BR100). On les retrouve pas partout. Je crois avoir pris les miennes chez Home depot. Bien qu'elles soient class?es dans la cat?gorie Bois, elles font tr?s bien l'affaire pour d?couper un comptoir en arborite, par le dessus. D'ailleurs, c'est ?crit sur l'emballage qu'elle fait aussi des coupes fines dans diff?rents mat?riaux synth?tiques.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Comptoir en arborite
Je vais essayer de trouver ces lames. Cependant je crois que les lames Bosch ne font pas sur ma cochonnerie de scie sauteuse (King).

Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #6 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Comptoir en arborite
Bricoleux

Les lames Bosch se font dans les deux versions : T-Shank et U-Shank. Si ta King accepte les U-Shank, il te faut les U101BR. C'est vrai que ?? se complique un peu puisque le choix de U-Shank Bosch est moins disponible dans nos grandes surfaces. Si tu conna?s un centre de distribution Bosch dans la r?gion, tu dervrais pouvoir en obtenir. Avec 2 ? 3 paquets (5 lames par paquet), tu en as pour un maudit bon bout de temps.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #7 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Comptoir en arborite
Sur le site de King, la scie Sauteuse Orbitale ? Vitesse Variable Mod?le: 8329, on lit qu'elle accepte les lames BoschMC de style tang (mod?le 8329). Je ne connais pas. On mentionne aussi, qu'elle accepte toutes les lames standards (mod?le 8332). Si ?? peut t'aider.

Pour le mod?le King 8332, il est mentionn? qu'elle accepte uniquement les lames standards (mod?le 8332).

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleux
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Québec
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #8 par Bricoleux
Réponse de Bricoleux sur le sujet Comptoir en arborite
Merci, je fais une recherche
Bricoleux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com