lamination sur face - stabilité

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Mart_delta
lamination sur face - stabilité a été créé par Mart_delta
Bonjour

Je voudrais pouvoir laminer sur face des planches de 3/8. ou meme une de 1/2 e l'autre de 1/4.

Pourquoi? et bien ca me permettrais d'avoir des "bookmatch" (J'oublie le terme francais) dans mes facades des tirroir et dans mes dessus de tables. Aussi si je peux faire la combinaison 1/2 et 1/4 Cela me permettrais de biens utilis? mon bois de grande valeur, comme l'?rable tigr? (encore j'oublie le terme francais). Je pourrais coll? une planche d'?rable normal de 1/2 avec un planche de 1/4 d'?rable tigr?.

Bref je voudrais savoir si cela peut causer un probleme de stabilit?

Je sais que je pourrais me tourner vers le placage, mais ce n'est pas une avenue que je veux prendre avec mon prochain projet

Merci

Martin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com