plan lit d'enfant

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #1 par Moumout
plan lit d'enfant a été créé par Moumout
Salut les Mortaiseux!

Je viens de parler ? mon filleul au t?l?phone (il a 3 ans) et il aimerait bien changer de lit. Il le trouve trop petit. Il veut que son grand-p?re puisse se coucher avec lui pour lui lire des histoires. Bref, en bon parrain que je suis, je recherche un plan pour un lit de 39 pouces que je voudrais lui offrir ? No?l. Quelqu'un a des suggestions ou des r?f?rences ? me donner. J'aimerais un lit avec un petit qqch de sp?cial pour un petit gar?on adorable. Merci ? l'avance.

Le parrain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Tillo
Réponse de Tillo sur le sujet plan lit d'enfant
Moumout,

Est-ce que ce site pourrait faire ton bonheur? On y retrouve diff?rents plan de lit. www.plansnow.com/081017download.html

Tillo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet plan lit d'enfant
Ceux-ci en fr?ne ont 39 po. en haut et 60 po. en bas:
[img:3efd741464]lh3.ggpht.com/_59ho9spMZNA/SKIKDIYEwqI/A...7k/s720/IMG_0659.JPG[/img:3efd741464]
Celui-ci en pin a 54 po:
[img:3efd741464]lh3.ggpht.com/_59ho9spMZNA/SG0Y5dZYtbI/A...6c/s720/IMG_0585.JPG[/img:3efd741464]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Nathatelier
Réponse de Nathatelier sur le sujet plan lit d'enfant
Tr?s tr?s beau six j'aimerais savoir ton fini utilis? pour celui en pin si possible! et est-t-il a tenon mortaise sur les longueurs?
:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet plan lit d'enfant
Sur le pin, la finition est une couche de teinture en gel Varathan num?ro 421 ? essuyer.

La t?te et le pied du lit sont viss?s et s'enl?vent, sinon le lit ne passerait pas
debout dans la porte de la chambre. De chaque c?t?, la t?te et le pied sont
fix?s au cadre par 2 vis de 4 pouces dont la t?te est cach?e par un bouton
1/2" en ?rable qui s'enl?ve pour donner acc?s ? la vis. La t?te et le pied
du lit sont interchangeables.

D'autres photos:
www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&t=13365
www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...viewtopic&t=9987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com