chanfreiner

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #1 par Logu
chanfreiner a été créé par Logu
bonsoir tout le monde j'aurais une question pour vous. je suis a faire une grosse armoire de 68de haut par 42 de large et 19 de profond et je dois enboufter et faire un chanfrin sur les planches qui forme le dos de mon armoire.ce sont d"est planches de une demi d"?paisseur .j'aimerais savoir si il y a une m?thode asser simple car j'en est 12 planches a faire. merci a l,avance :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #2 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet chanfreiner
Tu peut facilement faire le chanfrein sur le banc de scie (avec la lame a 45 degr?s) ou a la toupie...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet chanfreiner
Encore faut-il avoir un banc de scie!

Un petit Rabot No 4 ou un petit rabot de tablier fait tr?s bien l'affaire. Chanfreiner pour 12 planches ?a se fait en 30-40 minutes. Est-ce pour donner l'illusion d'une rainure en V ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #4 par Logu
Réponse de Logu sur le sujet chanfreiner
oui c'est pour donner une inpression et oui j'ai un banc de scie et m?me une toupie. mais a la toupie pour de la planche une demi d'?paisseur je dois faire une rainure de un quard de largeur pour les enboufet? .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #5 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet chanfreiner
[quote:3da7e022bb="stanley"]Encore faut-il avoir un banc de scie!

Un petit Rabot No 4 ou un petit rabot de tablier fait tr?s bien l'affaire. [/quote:3da7e022bb]

Encore faut-il avoir un petit rabot de tablier !

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com