Table à patte escomotable enfin terminé

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #16 par Excentrik
Réponse de Excentrik sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
Salut,

Belle job!

Tour...lou

Excentrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #17 par Bosmar
Réponse de Bosmar sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
Tr?s tr?s belle r?alisation bobmaxja et merci de partager tout ce que tu fais et tout ce que tu d?couvres lors de la r?alisation de tes projets (Earlex et le Vdrum sander, entre autres).

Dans tout ce que tu nous pr?sentes sur ce site, on reconna?t la qualit?, la pr?cision et une bonne dose d'inspiration.

Sinc?res f?licitations et plein de belles r?alisations en 2009.

JYB

__________________________
JYB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #18 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
Merci Bosmar

Eh oui , un gros projet en 2009 , set de chambre . J'ai commenc? la conception, Comme ce sera un style unique je pars d'un mod?le de base pour les grandeurs mais le reste est dans ma t?te. Ma conjointe et moi avons couch? :roll: :lol: les grandes lignes au souper ce soir. Maintenant je dois ressortir mes connaissances de dessin technique que j'ai fait au CEGEP. Je voudrais essayer Sketchup mais l'apprentissage serait plus long que de le faire sur papier
. Plus en 2009 , je veux faire mes cadeaux de Noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #19 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
F?licitation pour ce beau projet!

Moi qui ai besoin d'une table pour 8 personnes de fa?on quotidienne, je me demande si je ne pourrai pas m'arranger pour quelle puisse acceuillir 12 personnes facilement!

Bon projets pour 2009

Yanick

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #20 par Le_lutin_grognon
Réponse de Le_lutin_grognon sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
Salut Bobmaxja,

Cette table est vraiment superbe ! J'ai toujours aim? le cerisier, et ton choix de finition en fait ressortir toute la richesse. J'ai suivi et appr?ci? tes diff?rents fils de discussions o? tu nous permets de suivre la naissance de ta table, tout en nous donnant tes impressions sur ton nouveau Earlex 5000 et sur les produits de finiton Target ? base d'eau.

J'utilise fr?quemment la combinaison "Shellac Ultraseal" et "Ultima spray lacquer". Par contre, je n'ai jamais envisag? appliquer ces produits au fusil car je n'ai pas d'espace d?di? ? la finition dans mon atelier (garage). Je me contentais de les appliquer au pinceau en leur ajoutant au pr?alable un produit "retardateur" (SA-5) qui permet de r?aliser une finition passable.

Toutefois, apr?s avoir vu la finition impressionnante que tu as obtenue avec le Earlex 5000 dans un environnement qui ressemble au mien, j'ai d?cid? de me procurer cet appareil dont j'entend beaucoup de bien et dont tu sembles bien satisfait.

Si je me rappelle bien, tu avais command? le tien aupr?s du distributeur canadien (Don Fines). Ce dernier a-t-il accepter de corriger l'erreur qu'il avait fait dans la facturation des taxes ? Je crois que tu avais aussi command? une buse suppl?mentaire. Quelle buse as-tu utilis?e pour vaporiser les produits Target ? Pour quels types de produits envisages-tu utiliser chacune des buses ? Je pense acheter le Earlex 5000 chez Home Hardware, mais il ne semble pas possible d'obtenir de buses suppl?mentaires chez eux.

Merci de partager tes exp?riences avec nous, et encore bravo pour ta magnifique table !

Lutin grognon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #21 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
Oui il a rembours? la taxe du qu?bec sans h?sitation . J'ai utilis? la buse 1.5 mm pour cette finition . Je garde la 2 mm pour des travaux de peinture de ma cloture en m?tal l'?t? prochain

Je suis heureux de savoir que tu utilise les produits Targets. Enfin je ne suis pas seul

Je ne savais pas que Home Hardware le vendait au Canada

Voici leur lien
Home Hardware

Cela pourrait ?tre utile ? d'autres membres

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #22 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
Belle table, beau concept, belle finition.

Pratique et d'apparence sobre.

F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #23 par Zenexpression
Réponse de Zenexpression sur le sujet Table à patte escomotable enfin terminé
J'adore le cot? pratique de cette table en plus du beau cerisier que tu as utilis?. Bobmaxja, je te souhaite plein de joies autour de cette table.

ZenExpression :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com