Interogation quand au collage!

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Ticou2
Interogation quand au collage! a été créé par Ticou2
Je viens de tomber sur des photos de meubles pour le moins original, et a mon sens magnifique, mais j'imagine tres bien que cela ne puisse pas etre du gout de tt le monde!
voir ici: lumberjocks.com/projects/12855

Et la premiere question que je me pose c'est mais comment ? t'il bien pu parvenir ? faire les collages, en particulier pour le damier qui sert ? la fois de plateau et ... de pied 8O
Si qq'un a une id?e!! qu'il se manifeste!
Ticou2!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Jo57
Réponse de Jo57 sur le sujet Interogation quand au collage!
salut!
Voil? quelque chose pour se grater la tete pendant un bon bout!je crois qu'il utilise 2 gabarit un dessu et un dessou et qu'il fait un jeu d'angle avec les edge(qui sont magnifiquement r?ussi) la question maitenent que je me pose c'est de quel fa?ons il faire serr? ses joint?sa ne peu pas etre avec des serre donc p-t des sangles... a qq1 d'autre de donn? sont avis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Ticou2
Réponse de Ticou2 sur le sujet Interogation quand au collage!
C'est amusant d'avoir une r?ponse de qq'un de boisbriand, vu que ma belle soeur y habite :).
Pour ce qui est du projet mentionn? ci dessus son auteur donne l'impression d'avoir transform? le bois en guimauve le temps d'un instant! Les collages doivent en effet etre particulierement d?licat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Interogation quand au collage!
J'imagine que l'assemblage doit ressembler au tournage segment? ... Une rang?e ? la fois, ce qui permet de mettre sous serre .

Des heures et des heures de plaisir 8O En commen?ant par un s?rieux plan de match sur lequel tous les angles de coupe de chacun des petits blocs et leur position sera calcul? ...

Un beau projet pour les f?tes 2009 :lol: :lol: :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet Interogation quand au collage!
la seule mani?re c'est comme tecar? dit et sa resemble ? de l'art d?co 2009 moi j'aime bien et il y as beaucoup de sablage la la qualit? du travail du sablage donne un oeuvre de qualit?e :roll:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par WoodyWoodpecker
Réponse de WoodyWoodpecker sur le sujet Interogation quand au collage!
Tr?s beau d?fi...En effet

Pour le damier ? plat ,je connais le principe mais avec des courbures :?: :?:

Salutations

Celui qui cherche un ami sans défaut ,n\'a pas d\'amis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com