Table avec système Parallock

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #1 par Fred092
Table avec système Parallock a été créé par Fred092
Est-ce que quelqu'un a d?j? utilis? le syst?me Parallock, car je pr?vois faire une table de salon avec ce syst?me. Ou bien est-ce que quelqu'un aurrait quelque chose d'autre a me proposer.

Parallock

[img:7f66b9d8c2]img84.imageshack.us/img84/6051/parallockje5.jpg[/img:7f66b9d8c2]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #2 par Mecano
Réponse de Mecano sur le sujet Table avec système Parallock
Salut FRED092

J,ai d?jas vus un plan d'une table de salon avec ce systeme mais fait en bois et je ne me souvien plus dans quel revue et a quel moment car j'ai d?jas voulus la faire cette table de salon.
je vais te revenir avec ca

La retraite est arrivée youpi!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Table avec système Parallock
[quote:80f36118cd="mecano"]Salut FRED092

J,ai d?jas vus un plan d'une table de salon avec ce systeme mais fait en bois et je ne me souvien plus dans quel revue[/quote:80f36118cd]

Il en on fait une dans le R?novation-bricolage il y a quelques mois de ?a.
Mais je me rappel plus si le syst?me ?tais en bois, me semble que oui...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #4 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Table avec système Parallock
Peut-?tre pr?voir la base du meuble assez lourde car le centre de gravit? est d?plac? et quoi de plus d?sagr?able que d'avoir un bol de soupe sur soi pendant "Star Acad?mie" :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #5 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Table avec système Parallock
[quote:96a16712e7="Trecarre"]...[b:96a16712e7]quoi de plus d?sagr?able [/b:96a16712e7]que d'avoir un bol de soupe sur soi pendant "Star Acad?mie" :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:96a16712e7]
Avoir un Star Acad?mie pendant qu'on mange une soupe ? :wink:

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #6 par Dag
Réponse de Dag sur le sujet Table avec système Parallock
Un exemple dans R?novation-Bricolage volume 28 no. 6, probablement disponible ? la biblioth?que pr?s de chez-vous.

Pour le syst?me, la revue mentionne "m?canisme pour table marque Selby no. XPE 287.

Ou pour un syst?me qui permet de doubler la surface de la table chercher Selby no. XPE 288.

Voir selbyhardware.com
www.selbyhardware.com/t2.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com