les logiciels cut list

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #1 par Thething77
les logiciels cut list a été créé par Thething77
Sans doute les question a déjà été posé jadis. J,ai cru voir 2 logiciels, un gratuit soit le 4.11 et l'autre payant `la heuteur de 109$... Je n'utilise pas de logiciel de dessin je fait mes dessin a la mitaine mais j'amerais être plus efficace dans la pr.éparration des coupes. Lequel conseillez vous pour mes besoins.
merci

Bon j'ai pensé a mettre la catégorie à mon premier essais mais pas auc deuxième... désolé et merci au modérateur qui va le mettre dans le bon endroit... :ohmy:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Thething77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois #2 par LDré
Réponse de LDré sur le sujet les logiciels cut list
Salut,


Tu parle de deux choses différente, soit:

1. Le "plugin" Cutlist qui s'intègre à Sketchup, inutile si tu n'utilise pas Sketchup.

2. Le logiciel Cutlist Plus, qui te permet d'entrer manuellement toutes les pièces et composantes d'un meuble pour te générer une liste de coupe, un estimé des coûts et +++

Si tu fait tes plans à la main, tu n'a pas le choix d'utiliser Cutlist Plus, mais est-ce vraiment nécessaire dans ton cas???


LDré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 mois - il y a 11 ans 1 mois #3 par Thething77
Réponse de Thething77 sur le sujet les logiciels cut list
Mon "gros" projet est de me faire un set de patio avec du cèdre rouge déjà préparré. Entre un 1x6x6' coute 2x moins cher qu'un 1x8x8' mais par contre génère plus de perte. C'est sûr sur un armoire ça vaut plus au moins la peine, mais bon j'imagine que ce serais un nice to have. Mais pour le set de patio c'est des plan acheté, mettons que dans mon cas 80% du temps c'est des plan acheté (sans la partie de coupe) et le reste je fait tout moi-même.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Thething77.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com