Échafaudage en bois (homemade)

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #1 par Christmas
Échafaudage en bois (homemade) a été créé par Christmas
Je suis à refaire mon revêtement extérieur et j'avais besoin d'échafaud, car mes pignons sont à 18 pieds de haut.

Donc j'avais besoin d'échafauds pour plusieurs jours/semaine, car je fais ça à temps perdu. À la place d'acheter ou de louer, j'en ai construit en bois de construction.





Je me suis inspiré de cet article : Simple Homemade Scaffolding
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Échafaudage en bois (homemade)
Je ne voies pas d'economie a faire en les fabriquant nous-meme. Si tu vas chez Home Depot dans ton coin, tu vas t'appercevoir que le cout de location est minime pour un mois. Regulierement on peux les voir en special chez Rona a $150 et $175. Cela comprends les 2 bouts avec les traverses. Et quand tu as terminer, tu les revends.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois - il y a 8 ans 8 mois #3 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Échafaudage en bois (homemade)
C'est surtout pour le plaisir et en récupérant du bois que j'avais déjà. Mais si j’avais acheté, j’avais besoin de 2 ou 3 sets, donc plus dispendieux que le 100$ que j'ai investi.

La plate-forme de 16 pieds est idéale pour mes besoins, et ça va aussi me servir pour le futur garage et le chalet.
Dernière édition: il y a 8 ans 8 mois par Christmas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 8 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Échafaudage en bois (homemade)
C'est une autre facon de voir les choses. Par contre, j'aime bien la configuration , ca semble etre solide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com