Atelier pro-ébéniste

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1 par Basher
Atelier pro-ébéniste a été créé par Basher
Ils vendent des plans et cassettes de projets qui semblent très intéressants. l'un d'entre vous en aurait-il essayé ? Si oui, sont-ils bons et détaillés ?

www.atelierpro-ebeniste.qc.ca/catalogue.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Atelier pro-ébéniste
Fort intéressant Basher.

La table à café m'intéresse beaucoup. C'est génial comme idée.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #3 par Basher
Réponse de Basher sur le sujet Atelier pro-ébéniste
Oui, jété surpris de la beauté des projets offerts. J'ai bien l'intention d'en essayer un ou deux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #4 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Atelier pro-ébéniste
La table à café avec le couvercle qui s'allonge était dans un article du rénovation bricolage du mois de Mars ou d'avril. Je ne peux vérifier pour le moment si le modèle est exactement le même mais le principe du dessus qui se soulève est le même. Peut-être qu'au niveau de la finition, certains détails ont été changé. Je vous en avise, au cas ou la revue serait encore disponible en magasin. Une revue de 5-6$ revient moins cher qu'un plan à 25-30$ :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com