Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SUITE #2

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #16 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SUITE #2
Pour ta raboteuse, si tu ne te sens pas capable de changer toi-même les couteaux, tu l'apportes chez l'aiguiseur, et tu lui laisses la job à faire. Ça va coûter un peu plus cher, mais ce sera quand même moins onéreux que d'acheter un nouveau planeur à chaque fois.

Et pour ton armoire, faut pas que tu lâches le morceau. Et tu n'es pas obligé de tout assembler en même temps non plus. Une pièce à la fois, et ça va aller....
Courage !

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #17 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SUITE #2
On te l'avait déjà mentionner tu montes le meuble sur place dans l'armoire, morceaux par morceaux . Moi c'est de cette façon que je le ferait.

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Belga
  • Portrait de Belga
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #18 par Belga

Timari écrit: Avant de tout vendre demande de l'aide et même si sa prend du temps tu finira par en avoir.
Fait attention si tu as une plaie infecter il faut prendre le temps de bien guérir pour pouvoir mieux repartir.J'ignore tes problèmes mais de la poussière fine sa entre bien dans des bobos. Bonne chance et patience. ;)


Je t'approuve Timari, tu as parfaitement raison.

Cassidy, continue... on te suit dans tes travaux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #19 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SUITE #2
Bon...je vais pouvoir avancer... Syrois est venu l'assembler... presque tout seul...je comprenais pas comment il voulait assembler le tout sur 3 côtés en même temps... donc je faisais ce qu'il me demandait parce que je suis pas assez vite pour suivre quelqu'un de "normal"...je pense qu'il l'a constaté aussi... Il n'y aurait que 1/32 " de différence en mesurant les diagonales...EN tout cas, c'est fait et je vais pouvoir commencer les tiroirs ou la bibliothèque/tiroirs. Syrois trouve ça gros le module genre bibliothèque...je vais brainstormer la-dessus :silly:

MERCI MONSIEUR SYROIS

En ce qui concerne la nouvelle raboteuse Dewalt, ça fonctionne bien mais le breaker saute facilement...je suis pourtant supposé avoir 2 circuits différents dans la même boîte de jonction... Est-ce parce que c'est connecté sur un Interrupteur pour système d'aspiration Ivac qu'il me semble avoir dėpartagė sur les 2 circuits.. Y a-t-il quelque chose que je devrais vérifier ?

Sur la Dewalt, j'aime bien la fonction qui te permet de choisir l'épaisseur finale qui arrête la roulette une fois l'épaisseur atteinte...mais je trouve difficile de tuyauter la sortie d'éjection des copeaux avec un 90 ° de 4 pouces pour dégager les tables afin de passer 13 pouces... Si vous avez cette raboteuse, comment avez-vous tuyauté pour vous rendre au dépoussiéreur ? Je suis pas certain d'être clair à cette heure-là..

Cassidy
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Cassidy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 3 mois #20 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Dépense mal faite. Besoin de vos conseils SUITE #2
Le ivac ne supporte pas le Dewalt.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com