Teinture

  • Proxal
  • Portrait de Proxal Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #1 par Proxal
Teinture a été créé par Proxal
Bonjour à tous,

J'ai procédé à mes échantillons de teinture - couleur et suis assez satisfait. Le sablage est avec du 150 grain sur du Chêne Rouge.
J'aimerais savoir si je peux tout sablé mes panneaux avant de débuter la teinture, ce qui veut dire qu'il y aurait une période de 2-3-4 jours avant d'appliquer la teinture.
OU
Une fois le sablage d'un panneau terminé je dois appliqué immédiatement la teinture.

Merci, Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #2 par Tibucheur
Réponse de Tibucheur sur le sujet Teinture
Si tu est sur que personne va aller mettre ses grands doigts dessus il ny a pas de probleme je croit. Jai teint vernis et huiler plusieurs plancher et souvent les clients qui navais pas le droit de marcher sur le plancher pret a la finition trichait un peu trop souvent.

Plutot Desagreable de voir apparaitre des traces de pied plus clair en huilant la surface :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 1 mois #3 par SG
Réponse de SG sur le sujet Teinture
Ne connaissant pas le produit que tu vas utilisé, il est preferable de verifier avec ton fournisseur de teinture.
Connaissant bien les produits Sansin, les recommandations du fabricant dit que si le sablage est effectué a moin d'une semaine avant l'application et que le tout n'est pas exposé au éléments, les pores du bois qui ont été ouvert par le sablage le resteront.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com