Pots à sel

Plus d'informations
il y a 4 mois 5 jours #16 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet Pots à sel
Très joli! 
Belle réussite
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours #17 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Pots à sel

Très beau, pas trop gros et pas trop petit, juste de bonne dimension pour le comptoir, félicitation. Tu leur fait une finition a l'huile ou tu laisse naturel.


Merci Oldtimer,
Je les ai finis à l’huile secundo. Trois couches puis laissé évaporer sur le foyer au gas avec le pilote seulement.
Ta réponse m'inquiète un peu...
Ta finition à l'huile Prado Verdo doit certainement être à l'extérieur de tes pots, car tu sais certainement que ce n'est pas une huile de grade alimentaire.
À moins que l'évaporation sur le foyer élimine complètement les solvants contenus dans cette huile?

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 4 jours - il y a 4 mois 4 jours #18 par Domi125
Réponse de Domi125 sur le sujet Pots à sel

Ta réponse m'inquiète un peu...
Ta finition à l'huile Prado Verdo doit certainement être à l'extérieur de tes pots, car tu sais certainement que ce n'est pas une huile de grade alimentaire.
À moins que l'évaporation sur le foyer élimine complètement les solvants contenus dans cette huile?

Merci Liberté, merci Winnee,
Ne t’inquiète pas, je n’ai fini que l’extérieur avec la Secondo

J’ai bien fait évaporer les solvants. Je voulais finir l’intérieur à la cire mais je n’en ai pas eu le temps.

J’aurais davantage de crainte sur une pièce qui doit contenir un liquide mais ce n’est que pour du sel. Si il restait le moindre résidu sur les parois il aurait le temps de s’évaporer avant que la main de sel ne soit toute utilisée.

Tout est facile quand on le sait
Dernière édition: il y a 4 mois 4 jours par Domi125.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liberté 55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 mois 3 jours #19 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Pots à sel
Une excellente idée et de plus est, très utile...
Merci de ce partage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Domi125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com