Salon de l'ébénisterie

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #16 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut,

Sylvie a raison, la Foire du Bois, est un tres beau salon, ou sont regroupés plusieurs artisans du bois, a mon avis c"est le plus beau a visité ds la grande région de Montréal. Cette année l'évenement en est a sa 6e année, je vais y avoir un kiosque, alors venez en grand nombres.

Voici les coordonnées pour la Foire du bois:

www.foiredubois.com/
Pavillon des Pionniers
Rue Turcot - Site de la foire agricole
En arrière de l’hôpital
Sortie 130 Centre-ville de l’autoroute 20
Saint-Hyacinthe
Admission : 7,00 $, moins de 12 ans gratuit

Information : (514) 322-9330
ou 1 800 889-2060

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #17 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Gepeto,
QU<est-ce que tu fais? (je veux dire, si on veut voir ton kiosque, on cherche quoi?) J'irai certainement faire un tour.
Frank

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #18 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut Gepeto.

Merci de nous donner les coordonnées du salon du bois.

Juste un ajout les dates : 15-16-17 octobre 2004.

Pour tous:

Normalement L&F sont là avec des représentant de marques et sont très "parlables". En partant ils payent les taxes et les prix ne sont pas gonflés. L'an dernier j'y ai acheter ma dégauchisseuse et ma scie à ruban.

Et les artisans comme Gepeto qui sont là mettent vraiment leurs belles pièces et ont voit que la pluspart sont là par amour de leur passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #19 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salutations à tous,

Gepetto donne-nous des info, ce que tu exposeras, le no. de ton kiosque lorsque tu l'auras, j'irai te saluer.

Mon voisin arrière est justement le pavillon des pionniers donc je vois l'hôpital. Je peux réserver des places de stationnement si vous le voulez. :D :D :D (blague)

Le parking est immense est asphalté donc pas de problème, venez en grand nombre.

Hibou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #20 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Bonjour,

Je vous donnes quelques information sur moi.

Je suis un artisan-ébéniste, qui oeuvre principalement dans la reproduction de mobilier d'antan en pin, j'offre aussi a mon atelier, les services suivants:
- Restauration de meubles antiques
- Décapage & finition de meubles & boiseries
- Faux-finis & finitions traditionnelles
- Meubles personnalisés
- Escaliers & portes en bois
- Armoires de cuisines en bois

Ainsi que tout autre projet d'ébénisterie.

Pour ce qui concerne la 6e Foire du Bois, qui se tiendra les 15-16-17 octobre prochain, a St-Hyacinthe, mon kiosque va etre situé aux numéro 81 & 82, alors si ca vous dis de venir me saluer, il me fera plaisir de vous présenté quelques-unes de mes oeuvres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #21 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut Gepeto.

C'est sur que je vais passer te dire un bonjour et voir les pièces que tu fabriques. Étais-tu là l'an dernier ?

Je connais un peut les salons, d'habitude c'est moi qui sui de l'autre côté de la table avec mes labs et je répond aux questions des clients.

Je trouves ça le fun quand il y a des gens intéressés et qui savent le travail qu'il y a derrière notre passion.

Mais j'espère que nous allons nous voir avant, peut-être au souper à Drummondville.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #22 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut lacoutardes,

Pourrais tu me donner plus de renseignement sur le souper a Drummondville.

Gepetto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #23 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Bonjour Gepeto

regardes le sujet "Souper" www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...iewtopic&p=4247#4247

Il semble que Drummondville fasse consensus.

Il reste à décider du restaurant et de la date.

Bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #24 par Tebo
Réponse de Tebo sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut gepetto :o

Petite suggestion...

Met une petite pancarte avec "gepetto" inscrit dessus, ton identification par les membres de la mortaise serait plus facile...

En passant quelle est la meilleure journée pour visiter le salon....


tebo :o

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #25 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut,

Je dirais que c le vendredi apres-midi, le meilleur temps pour visité la Foire du Bois, le samedi c l'enfer, il y a vraiment bcp de monde, le dimanche c un peu plus tranquille, et pour ta suggestion "pancarte de Gepetto", je vais avoir une enseigne peinte a la main, ou le nom de mon atelier va etre inscrit (Ébénisterie St-Jude).

Gepetto

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 semaines #26 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Salon de l'ébénisterie
Salut Gepetto,

Je suis anciennement de Saint-Hyacinthe et il y a un M.Brouillard qui me prêtait son atelier à l'occasion, tu le connais peut-être ... Vous auriez dût voir l'atelelier ... INCROYABLE, c'est un garage tellement grand et outillés avec du Général International... 79 ans et d'une gentilesse et à rendre service... C'est lui qui m'a donné la piqure pour travailler le bois. Je souhaite à tous de rencontrer un homme de ce genre ... Pour vous donner une idée, il s'est bâtit une mini cabane à sucre (10X15 à peu près) avec des retailles de bois franc ... INCROYABLE .... Quand j'y allais, j'en avais pour des heures à rêver ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com