Appeau pour dindon?

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #1 par Dpoisson
Appeau pour dindon? a été créé par Dpoisson
Bonjour, est-ce que vous connaissez une source de matériaux Québécoise ou Canadienne qui vend les choses pour faire des appeaux pour le dindon (friction pot calls). On m'a suggéré des sources des US, mais le shipping est vraiment astronomique et si je peux payer pour une livraison sur une plus courte distance, sa serait bien ;-)

Je recherche des surfaces d'ardoise (slate en anglais), aluminium et cuivre (copper) de 3 et 3.5" de large ansin que des surfaces de résonance en verre de 3".

Probablement aussi des dowel de différent essense pour faire les "strikers".

Merci!

David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #2 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Appeau pour dindon?
l'autre jour a la television, j'ai vu quelques chose de semblable, genre petite boite en bois, d'environ 3'' de large par 6'' a 8'' de long quand a l'epaisseur, d'apres moi environ 2'', le tout etait fabriquer de bois. Quand il voudrais s'en servir, la seule chode qu'ilfesait, etait de glisser le couvercle de cote avec un friction et de la le son venais, comme le cris d'un dindon.Le couvercle etait retenu par une vis sur le coin de la boite. Je ne voie pas le pourquoi de l'utilsation de l'ardoise pour ceci. Alors si tu as plus d'explication reviens sur le sujet et peu etre que d'autre explication viendrons.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com