Différence entre les gouges

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #1 par Luc58
Différence entre les gouges a été créé par Luc58
je suis débutant, ingnorant et imbécile sur les bord, mettez les dans l ordre qui vous conviens.
ma question est de savoir la différence entre les gouges pour le tournage et ceux pour la sculture?
Luc

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #2 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Différence entre les gouges
Les différences sont essentiellement dans la forme , les longueurs et la qualité d'acier.

Pour le tournage c'est mieux avec du hss que l'acier au carbone ordinaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luc58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #3 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Différence entre les gouges

Luc58 écrit: je suis débutant, ingnorant et imbécile sur les bord, mettez les dans l ordre qui vous conviens.
ma question est de savoir la différence entre les gouges pour le tournage et ceux pour la sculture?
Luc

Ce n'est pas imbécile de s'informer, mais de refuser de le faire et faisant semblant que l'on connait tout, oui.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Luc58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #4 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Différence entre les gouges

Delta écrit: Ce n'est pas imbécile de s'informer, mais de refuser de le faire et faisant semblant que l'on connait tout, oui.


Delta, j ai dis "sur les bords" tu vas peut etre changer d avis si tu me rencontre un jours ;)
Je me demandais si l angle d aiguisage était le meme
Luc

Luc
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Luc58.