Mes petits dernier

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #16 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Mes petits dernier

Doum51 écrit: Super beau ! A quel prix tu vas les vendre a ton exposition ?


Ca...ça dépend de beaucoup de facteur....je fixe les prix quand j'ai fini la pièces et selon l'endroit ou j'expose
Le grosseur,le prix du bois,la quantité de travail que j'ai due y mettre
Samedi et dimanche je n'ai pas de commission a versé car je suis membre de la fondation
Le coffret spiral est a $180 (la finition des spiral demande beaucoup de temps)
Le vase sur pied en érable $200 (pas évident de creuser profond sur les côté)
Le vase en ostryer de Virginie $250 (c'est dur comme de la roche)....merci Baron pour la buche

Noter que les parois ont environ 3/16 ,creuser par une ouverture de moins de 2 po

Mardi et mercredi....les profits de l'exposition Vont a une œuvre de charité...il prennent 20% ....deviner ce qui arrivera a mes prix :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #17 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Mes petits dernier

Denis Gaudreau écrit:

Doum51 écrit: Super beau ! A quel prix tu vas les vendre a ton exposition ?


Ca...ça dépend de beaucoup de facteur....je fixe les prix quand j'ai fini la pièces et selon l'endroit ou j'expose
Le grosseur,le prix du bois,la quantité de travail que j'ai due y mettre
Samedi et dimanche je n'ai pas de commission a versé car je suis membre de la fondation
Le coffret spiral est a $180 (la finition des spiral demande beaucoup de temps)
Le vase sur pied en érable $200 (pas évident de creuser profond sur les côté)
Le vase en ostryer de Virginie $250 (c'est dur comme de la roche)....merci Baron pour la buche

Noter que les parois ont environ 3/16 ,creuser par une ouverture de moins de 2 po

Mardi et mercredi....les profits de l'exposition Vont a une œuvre de charité...il prennent 20% ....deviner ce qui arrivera a mes prix :whistle:

Une chance qu'ils appelle ça une oeuvre de charité, 20%, bien souvent c'est plus que le profit même, dans le %, combien en gestion, c'est ce qui me fâche le plus.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denis Gaudreau
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #18 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Mes petits dernier
Et oui.....et une galerie d'art prend 30 % et plus

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com