Forum ATBQ

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #1 par Joecyprine
Forum ATBQ a été créé par Joecyprine
Je viens de voir qu'il y a maintenant une section Forum sur le site de L'ATBQ. Je n'ai pas trouvé le moyen de m'Inscrire mais il y avait un message d'essai de Bertrand Lisée... C'est tout nouveau, ça doit être en rodage?!?
Félicitations pour le nouveau site, c'est bien convivial...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois - il y a 9 ans 5 mois #2 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Forum ATBQ
J'ai essayé de me connecter ca ne fonctionne pas. Il est peut-être encore en installation.
La nouvelle présentation du site est super!

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Dernière édition: il y a 9 ans 5 mois par MathieuL.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #3 par Denis Gaudreau
Réponse de Denis Gaudreau sur le sujet Forum ATBQ
Le forum existait depuis environ un an
Mais peu de membre le savait....depuis la migration
Il ne reconnais pus personne je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #4 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Forum ATBQ
Oui, il y avait une version expérimentale qui n'a jamais été officiellement mise en route; seuls quelques hackers le savaient :evil: :evil: :evil:

Il va y en avoir un sur le nouveau site. Il n'est pas encore officiellement fonctionnel.

D'ailleurs, d'autres petits ajustements sont à faire sur le nouveau site, qui vous en conviendrez a bien meilleure allure
atbq.qc.ca

Merci pour votre patience

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, MG21, Charley

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com