Votre opinion

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #1 par Souky
Votre opinion a été créé par Souky
Busy Bee Tools offre un tour ? bois en vente ? $115.00 c'est vraiment pas cher, j'aimerais avoir votre opinion sur ce tour, moi j'aimerais tourner des vases, lampes, objet original, est-ce que vous pensez que je pourrais faire tout ca avec ce tour, je ne m'y connais pas du tout.

Voici la description:

LATHE WOOD 14" X 40" 4SPD 1/2HP
Item No: CT083

14" x 40" Wood Turning Lathe, 1/2 HP

An Excellent Lathe For Beginners
Square Steel Tubular Ways

A complete basic wood lathe, pressed steel base with square tubular ways,
cast iron headstock, tailstock and tool rest.

Features
Motor: 1/2 HP, 110V, 1 Phase
Max. length: 40"
Max. Diameter: 14"
Spindle" 1" - 8 TPI
Speeds: 4 - 1020 - 3010 RPM
Gross Weight: 30kg..
Carton size: 9" x 14 1/2" x 58"

Standard Equipment
Motor
Cross slide
12" tool rest
6" face plate
Spur centre
Ball bearing centre

2 Year Warranty

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #2 par JUDE
Réponse de JUDE sur le sujet Votre opinion
[quote:0c358a7211="Souky"]Busy Bee Tools offre un tour ? bois en vente ? $115.00 c'est vraiment pas cher[/quote:0c358a7211]

Selon moi, cela ne vaut p-e que le prix affich?, mais comme 1er tour a bois, c'est surement un bon achat, mais si tu aimes le tournage, a en vouloir en faire de plus en plus, moi j'opterais pour un modele DELTA, il te durera beaucoup plus longtemps, donc un meilleur investissement.

Je laisse le soin a d'autre, de te conseill?.

l'vieil ?b?niste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Votre opinion
Je me m?fierais. Habituellement, les bons outils ne sont pas donn?s.
115$ pour un tour avec moteur, c'est une aubaine.