Truc et Idée etc...

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 mois #61 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Truc et Idée etc...
J'ai trouvé cette petite fan de fenêtre et j'ai eu le goût d'essayer derrière mon tour. J'ai découpé un filtre d'un sac de dépoussiéreur 1 micron, je ne sais pas si le moteur va durée, mais c'est très silencieux.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #62 par Christmas
Réponse de Christmas sur le sujet Truc et Idée etc...
J'ai installé mon système de dépoussiéreur avec ce tuyau articulé/rétractable trouvé pour 20$ chez Rona. J'ai mis l'attache facile à enlever pour nettoyer le tour.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 2 semaines #63 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Truc et Idée etc...
Bonne idée pour ton tuyau articulé, je vais regardé cela. Pour ton ventilateur t'a pas à t'inquiéter, plus ton filtre sera bouché, moins ton moteur forcera. La même chose avec un aspirateur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Christmas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 6 ans 1 semaine #64 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Truc et Idée etc...

Lacoutardes écrit: ............Pour ton ventilateur t'a pas à t'inquiéter, plus ton filtre sera bouché, moins ton moteur forcera. La même chose avec un aspirateur.


C'est tu scientifique ça ? :whistle:
Quand mon aspirateur hurle, c'est parce que quelque chose bouche le tuyau...

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com