Non nouveau tour d’été

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #31 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Non nouveau tour d’été
Bien content de savoir que tu n'était pas branché hihihi, J'ai aussi un autre petit tour un mini Shop Fox que je me sert pour faire des stylos et petit bol, je viens juste de finir ce matin un kit de stylos pour la Caisse Populaire.


Caco

MG21 écrit:

Création Caco écrit: Mario, si tu aimes ton tour autant que j'aime le mien, tu vas passé une très bel été.

Caco

Il faut que je dise quelque chose :dry: j'avais un œil sur ton tour quand il étais a vendre mais j’étais pas vraiment branché :whistle:
Je suis bien heureux pour toi ;)

Salutation Mario B)


Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #32 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Non nouveau tour d’été
Caco il sont très beau tes stylos ;)
Je suis pas le seule a avoir deux tour je me sens plus normal :whistle: il reste l'idée d'un troisième tour mais celui-là sera un tour manuel homemade ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #33 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Non nouveau tour d’été
Mario, j ai une petite surprise pour toi! je vais passer te voir demain, je pense que ca va t'occuper une heure ou deux :whistle:

Petite indice: c est mieux qu un boyau de bicyclette

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 11 mois #34 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Non nouveau tour d’été

Luc58 écrit: Mario, j ai une petite surprise pour toi! je vais passer te voir demain, je pense que ca va t'occuper une heure ou deux :whistle:

Petite indice: c est mieux qu un boyau de bicyclette


Un tuyau de laveuse
Un boyau de pompier
Un ponceau
Une tige de forage de puit de pétrole
:sick: :whistle: :laugh: :laugh:

J'ai bien hâte de woire ça :dry: ;)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com