Vidéo : Visite de l'atelier d'André Martel

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #16 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Vidéo : Visite de l'atelier d'André Martel

Alainhl écrit: Très bon ton vidéo Martin, as-tu visité son hangar à bûches, on y trouve parfois des trésors. Il est à 10 minutes de mon travail, je vais le voir régulièrement, il n`est pas avar de ses trucs et conseils. J`ai acheté 2 tour chez lui, mon comet et mon rikon ainsi que tout mon équipement. Est-ce qu`il t`a montré son bassin de séchage ?


Ah ben le torieux. Y m'a pas tout montré. Va falloir que j'y re- 'tourne'.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #17 par Latelierdyves
Réponse de Latelierdyves sur le sujet Vidéo : Visite de l'atelier d'André Martel
Belle présentation Martin, j'ai suivis des cours dans son atelier et j'ai bien apprécié et je le recommande.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #18 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Vidéo : Visite de l'atelier d'André Martel
Salut Matin,

Ca fait 4 fois que je regarde la vidéo et je vais surement la regarder encore, quel monsieur intéressent il va falloir absolument que tu refasse d'autres vidéo on distingue la connaissance du métier de André alors a quand les autres vidéos....

André
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #19 par S-hamlat
Réponse de S-hamlat sur le sujet Vidéo : Visite de l'atelier d'André Martel
Merci pour la vidéo, C'est toujours un plaisir de voir et entendre des passionnés parler de leurs métiers, hâte aux prochaines vidéos ( peut être un autre projet et présentation chez le maître de la sculpture Michel Campeau)

J'aime le bois et amoureux du noyer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mseguin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #20 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Vidéo : Visite de l'atelier d'André Martel
Il y a 3 autres vidéo avec André qui s'en viennent. J'y montre les outils de sa conception.

N'espérer pas de vidéo avec lui ou il donnerait un cours. il gagne sa vie a donner des cours, on mettra pas ça gratuit sur internet. ;)

J'ai déjà été chez Michel mais pas pour filmer. Peut-être un jour.

Pour ce qui est de visite chez les gens, je l'ai déjà offert. Si ça vous intéresse, je passe chez vous et on fait ça.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com