Oneway mandrin talon\basic mâchoire compatible

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #1 par MG21
Les mâchoire du talon sont t'il tous compatible sur le basic :whistle:
Dans le catalogue Oneway
Step jaws /#2jaws/jumbo jaws ont le même no de produit
Les mâchoire #3 ont pas le même no de produit
3015 (talon)/2158(basic)

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #2 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Oneway mandrin talon\basic mâchoire compatible
Oui

Voici ou c'est confirmé par Oneway.
oneway.ca/products-category/chucks/Oneway-Chucks-Category

COMPATIBILITY

The jaws of the ONEWAY Chuck are compatible with the jaws of the newer TALON Chuck. However, because of the Talon's smaller body diameter, if you use ONEWAY Chuck Jaws, there will be some areas where capacity overlap between jaw sets will not occur.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par Mseguin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #3 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Oneway mandrin talon\basic mâchoire compatible
Merci Martin ;)
Donc pas compatible vue le diamètre du mandrin 3"1\2 talon et 4" le basic :whistle:
Je veux acheter #3 jaws pour le talon et plus tard le basic body seulement mais je vais oublié ça :evil:
Reste à voir si les mâchoire du talon fit sur le supernova2 celui-ci semble pas disponible sans mâchoire :whistle:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #4 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Oneway mandrin talon\basic mâchoire compatible

MG21 écrit: Merci Martin ;)
Donc pas compatible vue le diamètre du mandrin 3"1\2 talon et 4" le basic :whistle:
Je veux acheter #3 jaws pour le talon et plus tard le basic body seulement mais je vais oublié ça :evil:
Reste à voir si les mâchoire du talon fit sur le supernova2 celui-ci semble pas disponible sans mâchoire :whistle:

Salutation Mario B)


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je crois que tu as mal lu. C'est compatible de l'un a l'autre.

Google Traduction :
Les mâchoires de la ONEWAY Chuck sont compatibles avec les mâchoires de la plus récente TALON Chuck. Toutefois, en raison du diamètre du plus petit corps de l'Talon, si vous utilisez ONEWAY Mors, il y aura des zones où le chevauchement des capacités entre les jeux de mâchoires ne se produira pas.

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois #5 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Oneway mandrin talon\basic mâchoire compatible
Les machoires oneway font sur le super nova mais il faut enlever la pin de blocage et ils font aussi sur le basic oneway et nova.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MG21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 7 mois - il y a 8 ans 7 mois #6 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Oneway mandrin talon\basic mâchoire compatible

Mseguin écrit:

MG21 écrit: Merci Martin ;)
Donc pas compatible vue le diamètre du mandrin 3"1\2 talon et 4" le basic :whistle:
Je veux acheter #3 jaws pour le talon et plus tard le basic body seulement mais je vais oublié ça :evil:
Reste à voir si les mâchoire du talon fit sur le supernova2 celui-ci semble pas disponible sans mâchoire :whistle:

Salutation Mario B)


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je crois que tu as mal lu. C'est compatible de l'un a l'autre.

Google Traduction :
Les mâchoires de la ONEWAY Chuck sont compatibles avec les mâchoires de la plus récente TALON Chuck. Toutefois, en raison du diamètre du plus petit corps de l'Talon, si vous utilisez ONEWAY Mors, il y aura des zones où le chevauchement des capacités entre les jeux de mâchoires ne se produira pas.


Ces sa que je disais ces compatible :whistle: :laugh: :laugh:
Le traducteur web que j'ai utilisé dison que c'était vraiment :silly: :blush: :sick:

Salutation mario
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par MG21.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com