Gagnant débutant

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #31 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Gagnant débutant
Soyez patients, les choses ont bougées beaucoup depuis hier après-midi.
Vos remarques ont porté fruit et ce grâce aux forums.

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Hopi, Delta, Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #32 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Gagnant débutant
Merci pour les explications Normand, je pensais justement m'intéresser à l'ATBQ pour en apprendre plus sur le tournage.

Je révise ma position et continu à prendre une bonne partie de mon info ici avec des gens qui en majorité sont plus que respectueux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #33 par Le_skieur
Réponse de Le_skieur sur le sujet Gagnant débutant
Bravo Normand pour ton plateau, de ce que j’ai lues sur notre forum, il n’y a que des critiques positives de nos membres!

Dans la vie il faut savoir prendre le temps... de prendre le temps...
www.lagriffedejean-pierre.ca/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #34 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Gagnant débutant

Lacoutardes écrit: Merci pour les explications Normand, je pensais justement m'intéresser à l'ATBQ pour en apprendre plus sur le tournage.

Je révise ma position et continu à prendre une bonne partie de mon info ici avec des gens qui en majorité sont plus que respectueux.



Lacoutardes, ne juge pas l'ATBQ sur une erreur de parcours, tu serais très perdant en révisant ta position. Le groupe est vraiment extraordinaire, et on y apprends beaucoup de choses. Je suis même près à te parrainer pour la prochaine rencontre s'y ça t'intéresse de venir voir. Je t'invite également à l'ATBQ chapitre de Trois-Rivières qui se tiendra le mardi 1er mai prochain à 19 h à l'Ébénisterie du Lac au 12484 Notre-Dame ouest, Trois-Rivières, secteur Pointe-du-Lac. La rencontre est au coût de 10 $. Pour me reconnaître, je porte toujours un chandail ou une épinglette avec un raton-laveur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Hopi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #35 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Gagnant débutant

Lacoutardes écrit: Merci pour les explications Normand, je pensais justement m'intéresser à l'ATBQ pour en apprendre plus sur le tournage.

Je révise ma position et continu à prendre une bonne partie de mon info ici avec des gens qui en majorité sont plus que respectueux.

Ne le prend pas mal, c'est la première fois que j'ai une critique négative, Je te conseille quand même de venir une fois comme invité et tu verras bien, c'est très bien administré, mais il y a eu un accro samedi et je ne crois pas que cela va se reproduire, ils ont eu leur leçon.
Il fallait que cette situation se produise une fois pour montrer que les membres s'implique réellement.
Je suis facile à fâcher et explosif, mais je recule rarement, je ne suis pas toujours bon conseiller du à mon caractère.
Et pour reconnaître Le Raton Bricoleur, c'est la plus grande, :whistle: :whistle: :lol:

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Delta.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert, Hopi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #36 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Gagnant débutant
Je suis d'accord avec Le Raton et Delta je tourne depuis 2 1\2 and et je suis devenu membre de l'Atbq depuis a peu près 2 ans.

J'ai beaucoup appris a ces réunions et je me suis fait des amis avec qui je peux partagé mes expériences et qui peuvent me conseillé lorsque je rencontre des embuches.

L'association est rempli d'excellents tourneurs et elle est très bien géré et administré j'en ai souvent fait l'éloge.
C'est sur que je suis pas plus satisfait que Delta de la situation de samedi(comme je l'ai dit plus tot dans ce poste j'ai recu le meme genre de carte que lui :unsure: )

J'espère que l'Atbq va apporté des correctifs a la situation que nous avons vécu samedi mais malgré ce que je considère comme une erreur(libre a vous de ne pas etre d'accord) l'Atbq et l'Ate m'ont permis de m'améliorer comme tourneur. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #37 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Gagnant débutant
Heureux de constater que la situation semble tourner dans le bon sens, et que l'examen de l'envers de la médaille permettra à la bonne entente et à la fraternité de reprendre place au sein de ce rassemblement de tourneurs...

J'espère que vous continuerez d'avoir plaisir à tourner et à partager vos connaissances et vos réalisations, car je compte bien un de ces 4 matins me joindre à vous pour apprendre à mon tour :)
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Casunique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours - il y a 6 ans 5 jours #38 par Delta
Réponse de Delta sur le sujet Gagnant débutant

Casunique écrit: Heureux de constater que la situation semble tourner dans le bon sens, et que l'examen de l'envers de la médaille permettra à la bonne entente et à la fraternité de reprendre place au sein de ce rassemblement de tourneurs...

J'espère que vous continuerez d'avoir plaisir à tourner et à partager vos connaissances et vos réalisations, car je compte bien un de ces 4 matins me joindre à vous pour apprendre à mon tour :)

Viens voir un des membres va te prendre comme invité, de cette façon tu viens sans être membre pour la première fois et ça te donne une bonne idée comment les séances se déroulent.

Et moi ça fait trois ans que je suis dans le club, et c'est la première fois qu'il y un accroc, mais je suis de caractère explosif comme j'ai déjà dit.

Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Dernière édition: il y a 6 ans 5 jours par Delta.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 jours #39 par Le Raton Bricoleur
Réponse de Le Raton Bricoleur sur le sujet Gagnant débutant
Ayant été juge je m'excuse énormément d'avoir voté pour vous et de vous avoir causé autant d'émotions... :woohoo: le vote était secret ;) :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #40 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Gagnant débutant
Merci Normand pour cette précision, je vais voir où se tient la prochaine réunion et j'aviserai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #41 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Gagnant débutant

Bert écrit: Soyez patients, les choses ont bougées beaucoup depuis hier après-midi.
Vos remarques ont porté fruit et ce grâce aux forums.


Je pense que l'intervention de Delta n'aura été que bénéfique et nécessaire. Elle évitera à l'avenir des frustrations inutiles aux membres ou futurs membres de l'ATBQ... Ma mère aurait dit : " Tout est bien qui finit bien "...

Delta et Rubrifolia...Oubliez pas de nous montrer les trophées qu'ils vous donneront en remplacement de la carte ;)

Cassidy
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Delta

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #42 par MG21
Réponse de MG21 sur le sujet Gagnant débutant
Delta et Rubrifolia...Oubliez pas de nous montrer les trophées qu'ils vous donneront en remplacement de la carte ;)

Cassidy[/quote]

J'ai bien hâte de voir ça :dry:

Salutation Mario B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #43 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Gagnant débutant
Avez-vous eu des détails que je n'ai pas eu. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #44 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Gagnant débutant
Ils ont fait laminer les cartes ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 jours #45 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Gagnant débutant

Thomas Chippendale écrit: Ils ont fait laminer les cartes ?





:laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com