Mandrin pour tourner des crayon

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #31 par Hopi
Réponse de Hopi sur le sujet Mandrin pour tourner des crayon
tu ne peux pas placer de cone morse dans le mandrin et tes machoires ne peuvent pas prendre un shaft de 7mn alors en enlevant tes machoires tu vas voir que le centre du mandin oneway peut serrer jusqu'a zéro.

Salutations hopi.

Membre ATBQ Association des tourneurs de bois du Québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #32 par Vaillant2
Réponse de Vaillant2 sur le sujet Mandrin pour tourner des crayon
Moi, je l'ai acheté le mandrin de base chez Elite. L'adapteur 7/8 no. 14 était compris dans le prix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #33 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Mandrin pour tourner des crayon
Chaque fois que j'ai marchandé les mandrins Oneway je me suis rendu compte que tous les vendeurs semblaient vendre le prix écrit sur le site Oneway.

La seule aubaine que j'ai trouvé est lorsque André Martel faisait des journées porte ouverte il donnait 10% d'escompte.

Donc tu surveilles les promotions livraison gratuite ou tu vas avec le fournisseur avec lequel tu es le plus a l'aise. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 11 mois #34 par Le_pigeon
Réponse de Le_pigeon sur le sujet Mandrin pour tourner des crayon
Cassidy je t'ai envoyé un MP

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com