Un maillet en pommier pour l'automne!

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #1 par Jackmaya
Un maillet en pommier pour l'automne! a été créé par Jackmaya
Cet été, j'avais offert à un de mes chums un set de couteaux de sculpture à ses 40 ans. J'avais plus de tour alors je n'avais pas pu lui faire un maillet pour aller avec son set de couteaux...

Comme la saison des pommes est à nos portes, je viens de lui en faire un en pommier! C'est la première fois que je vois l'intérieur de ce bois là, c'est dont ben beau ça! Il m'en reste encore 3-4 bûches, ben content pour le tournage!


Voici mon maillet, beau petit projet de débutant pour essayer mon nouveau tour! Par contre, je suis cruellement en manque de couteaux pour tourner...une gouge à dégrossir et 2 skews, ça limite un peu les options!






Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Un maillet en pommier pour l'automne!
Tu es impressionnant Jack aussi bon tourneur que sculpteur,que fabriquant de couteaux que rénovateur. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Un maillet en pommier pour l'automne!
Je ne serais pas encore prêt à dire bon tourneur...mais je suis capable de tourner un maillet! :P

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 7 mois #4 par Mipel12
Réponse de Mipel12 sur le sujet Un maillet en pommier pour l'automne!
Wow, vraiment beau!!

Voici ma page Facebook, mes créations sur le travail du bois: www.facebook.com/lechodubois/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com