Tourneur de stylo?

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #16 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet Tourneur de stylo?
[quote:7b4a3395a7]Le plus difficile c'est de percer le petit blocs de bois.[/quote:7b4a3395a7]

Souky

Si tu as eut la m?che de 7 ou de 8 avec ton kit, je crois qu'il te serait possible de percer directement sur le tour. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #17 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Tourneur de stylo?
Oui c'est une possibilit?, mais pour l'instant elle me parait difficile, j'ai peur de ne pas percer bien droit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #18 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Tourneur de stylo?
souky sur le tour un coup centrer ta meche le sera aussitot

momon 8O 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #19 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Tourneur de stylo?
[quote:ea3dedb53f="MOMON"]souky sur le tour un coup centrer ta meche le sera aussitot

momon 8O 8O[/quote:ea3dedb53f]

Hahaha! Momon

je ne comprend pas, c'est pas le bloc de bois qui faut que j'installe sur le tour, je l? met o? la meche?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #20 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Tourneur de stylo?
[quote:acc85050bc="Souky"][quote:acc85050bc="MOMON"]souky sur le tour un coup centrer ta meche le sera aussitot

momon 8O 8O[/quote:acc85050bc]

Hahaha! Momon

je ne comprend pas, c'est pas le bloc de bois qui faut que j'installe sur le tour, je l? met o? la meche?[/quote:acc85050bc]

Pour faire cela tu as besoin d'un mord ? dent et d'un mandrin de perceuse sur ta poup?e mobile. C'est le bloc de bois qui tourne, la m?che est fixe. Tu met ta m?che dans le mandrin et tu l'approche du bloc de bois, ainsi il se perce "tout seul".

Pas certain que tu aie cet ?quipement avec ton tour, normalement c'est en option et assez dispendieux pour une bonne qualit

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #21 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Tourneur de stylo?
[quote="Frankie[/quote]

Pour faire cela tu as besoin d'un mord ? dent et d'un mandrin de perceuse sur ta poup?e mobile. C'est le bloc de bois qui tourne, la m?che est fixe. Tu met ta m?che dans le mandrin et tu l'approche du bloc de bois, ainsi il se perce "tout seul".

Pas certain que tu aie cet ?quipement avec ton tour, normalement c'est en option et assez dispendieux pour une bonne qualit?.[/quote]

Merci pour les explications, je ne crois pas que j'ai cet ?quipement, j'ai juste le mandrin qui vient avec le tour, et 2 mandrins pour fabriquer des stylos.

La poup?e mobile, est-ce que c'est la partie droite?

C'est combien $$$ environ?

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 7 mois #22 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Tourneur de stylo?
[quote:340c31e5ec="Souky"]
Merci pour les explications, je ne crois pas que j'ai cet ?quipement, j'ai juste le mandrin qui vient avec le tour, et 2 mandrins pour fabriquer des stylos.
La poup?e mobile, est-ce que c'est la partie droite?
C'est combien $$$ environ?
:lol:[/quote:340c31e5ec]

Oui, c'est la droite, celle que tu peux d?placer .

J'ai un tour viel et le mord ? machoir est environ 220$, d?pend des marque, faudrait v?rifier avec un revendeur Delta pour le tiens.

Au pire, perce ton trou en premier, bord en bord avec un m?che assez longue, en mettant ton morceau sur ton tour, il va se centrer tout seule avec les 2 trous. Par contre tu devra commencer ton stylo avec un plus morceau de bois un peu plus gros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com