Stuart Mortimer, tourneur????

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #1 par HIBOU
Stuart Mortimer, tourneur???? a été créé par HIBOU
Bonjour, un coll?gue de travail m'a dit de visiter le site de stewart mortimer, tourneur sur bois. Je ne trouve rien, je sais pas s'il existe. Peut-?tre a-t-il seulement ?crit des livres??

Je vais m'assurer que j'ai eu la bonne adresse: www.stewartmortimer.com

Merci de votre aide, si vous en avez entendu parl? ou autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #2 par Bobmaxja

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #3 par Ti-bob
Réponse de Ti-bob sur le sujet Stuart Mortimer, tourneur????
Tr?s beau site. De tr?s belles pi?ces d'art. J'appelle ?a des chef- d'oeuvres. A voir!

Salutations.

Ti-Bob. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #4 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Stuart Mortimer, tourneur????
Je viens de corriger le nom dans le titre pour faciliter les recherches ult?rieures.

Je le fais sur une base r?guli?re. De cette fa?on, si quelqu'un recherche avec le nom bien ?pel?, il va trouver.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #5 par HIBOU
Réponse de HIBOU sur le sujet Stuart Mortimer, tourneur????
Merci bien bas Messieurs.

Je vais dire ? mon coll?gue de corriger le nom. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 6 mois #6 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Stuart Mortimer, tourneur????
De belles babioles, je dois avouer. Quoique c'est pas mon style. J'aime mieux faire des meubles. ?a r?pond plus ? mes besoins pratiques. Mais sait-on jamais, peut-?tre un jour, lorsque toute la maison sera meubl?e, ? ce moment, je serait peut-?tre port? ? faire ce genre de truc... pour mettre sur mes meubles. :wink: .

J'appr?cie par contre admirer ces pi?ces. Des fois, j'ai peine ? imaginer comment les pi?ces ont ?t?s cr??es. C'est le cas souvent lorsque les pi?ces tourn?s poss?dent d'autres petites pi?ce ? l'int?rieur, emprisonn?es. Il y en a qui font preuve de beaucoup d'imagination.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com