Cherche coach avec tour.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #1 par Lou
Cherche coach avec tour. a été créé par Lou
Bon, l?, je vais faire ma t?teuse.

J'ai tourn? une fois dans ma vie, c'est tout. Il y a une couple d'ann?e je me suis achet? chez Lee Valley des m?chanismes de poivri?re Peugeot dans le but de me faire des poivri?res un jour.

Comme certains le savent, je travaille dans une ?b?nisterie mais je ne travaille plus dans l'atelier, pis l? je m'ennuie de faire quelque chose de mes mains autre que de bouger une souris.

Alors, je me cherche un tourneur qui voudrait bien me consacrer un apr?s-midi dans son atelier pour me coacher dans le tournage de mes poivri?res.

J'habite dans la r?gion de Montr?al.

Je paye la bi?re apr?s si vous voulez, mais un vin de Cahors serait plus mon genre :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Cherche coach avec tour.
Bonjour Lou,

Je viens tout juste de prendre des cours chez Eddy No?l (Au Tour ? Bois) et avec les West Island Woodturner. J'ai aussi visionn? un vid?o d'Eddy No?l sur la fabrication de poivri?res et de salli?res. Alors dans les prochains jours je vais essayer de tourner une poivri?re. Si ?a fonctionne bien et si ?a t'int?resse tu es la bienvenu.

Note: je pourrais aussi prendre une autre personne int?ress?e.

Salutation


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #3 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet Cherche coach avec tour.
Ce serait vraiment bien !

Mes dessins sont d?j? faits. Rien de tarabiscot?, des lignes simples mais avec de la classe...comme moi :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #4 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Cherche coach avec tour.
Salut Patton si ?a t'int?resse je peut aller prendre des photo :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je ne charge rien(tu connais mon grand coeur) et je ne bois pas de bi?re :wink:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #5 par Lou
Réponse de Lou sur le sujet Cherche coach avec tour.
Ouais, c'est ?a, un publi-reportage.
[i:bb9eac1871]
Ici, on voit Lou qui vient de manger le ciseau dans le front...[/i:bb9eac1871]

:evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #6 par Leptitbidon
Réponse de Leptitbidon sur le sujet Cherche coach avec tour.
pas de danger pour ?a, Jean a des vieux casques de hokey :lol: :lol:

Tu mesure deux fois ...tu coupe une fois
CC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 mois #7 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Cherche coach avec tour.
Aujourd'hui j'ai tourn? ma premi?re poivri?re tout a ?t? comme pr?vu ou presque :? Il me manquait une m?che Fostner de 1 1/16" alors je n'ai pas ?t? capable d'installer le m?canisme de la poivri?re.... :( je l?ai converti en sali?re :lol:

Demain je vais me procurer une m?che Fostner 1 1/16" et faire un second essaie. Faudra attendre la semaine prochaine pour les photos :oops: .

Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com