Poivrière épaisseur de la paroi

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #1 par Patton
Poivrière épaisseur de la paroi a été créé par Patton
Je cherche l'?paisseur minimum ? donner ? la paroi d'une poivri?re de 8" et ce pour diff?rent bois (acajou, ?rable, noyer..) En usage normal il n'y a pas beaucoup de stress sur la poivri?re mais si jamais elle tombe sur le sol recouvert de c?ramique, je ne voudrais surtout pas qu'elle se brise et voir ma poivri?re transform?e en bois d?allumage?. Sans parler des gens un peu moqueur..

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Poivrière épaisseur de la paroi
C'est une question pour un ing?nieur ?a Patton. :wink:

J'ai deux moulins ? poivre Peugeot tourn?es par des artisans. Il y en a un en olivier qui a 2,5 mm d'?paisseur. L'autre en bois inconnu a 3 mm.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Poivrière épaisseur de la paroi
[quote:89e75b018a]C'est une question pour un ing?nieur ?a Patton. [/quote:89e75b018a]
C?est la d?formation professionnelle :D Dans notre discipline nous utilisons des facteurs de s?curit? assez ?lev?. Dans le cas pr?sent je ne voudrais surtout pas me retrouver avec une paroi de 1" d'?pais :oops: Un grand merci pour l'information.

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 3 semaines #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Poivrière épaisseur de la paroi
Patton :P
J'ai un moulin ? poivre Trudeau de 14" de haut et la paroi est de 1/2 pouce.... A toi de juger :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com