Le cauchemar commence!......

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #1 par BFC_drums
Le cauchemar commence!...... a été créé par BFC_drums
Bonjour a tous, apr?s avoir longuement h?sit? ? prendre le tour Crafstman 15p., et ayant eu une tr?s mauvaise experience de "post achat" chez Sears, je me suis finalement rabattus sur le Delta 46-715, disponible im?diatement chez Berger a longueuil et a un prix finalement d?risoire compte tenu de son prix de base et de la qualit? reconnu des produits delta.
Hors, apr?s avoir minutieusement monter et ajuster le tour, je l'ai mis en route a vide et j'ai vu l'arbre commencer a vibrer ( a mon sens anormalement) et ce a basse vitesse comme a haute vitesse, sans toute fois ne faire bouger, ne serais-ce qu'infimement la base.


J'ai donc parcourus "Google", cherchant un rem?de ou tout au moins, me prouvant que c'?tait un cas isol? et la...............Plein de probl?mes de vibration relat?s!!!!!!!!

Que faire???????? je vous le demande.

Car si je dis sa a seux qui me l'ont vendus, il me diront: "bein la....ram?ne la machine, on verras se qu'on peut faire!" pis avec un peux de chance , dans 365 jours ouvrables, j'aurais le droit a un joli "certificat ?change" valide sur un achat de plus de 15.000$ en magasin!

Je rigole, bien sur, mais bon, sa me r?jouis pas trop.........

Tous les avis seront bons a prendre.
Merci.
Sylvain
[img:c702818783]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...s/100_2970.sized.jpg[/img:c702818783]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Le cauchemar commence!......
Je crois que tu es mieux de le retourner et d'acheter un outil avec lequel tu auras beaucoup de plaisir et peu de regrets. Un tour qui vibre, ?a pas un tour.

J'ai un Canadian tire et je n'ai pas ce probl?me. Alors il n'y a qu'une solution, tu le retournes car il ne fait pas ce qu'il doit faire. On appelle ?a une garantie implicite, tu demandes un remboursement ou un ?change pour un King ou autre que les autres vont te sugg?rer.

Carpenter a l'air bien satisfait du sien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #3 par Scalaire00
Réponse de Scalaire00 sur le sujet Le cauchemar commence!......
Salut BFC_drums,

pas normal cette vibration, tu n'as pas d' autre solution que de le changer, j 'ai un delta F46-717 avec quelques modifications ( regarde sur mon site ) mais pas de vibration.


Bon courrage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #4 par Charduf
Réponse de Charduf sur le sujet Le cauchemar commence!......
Si tu as besoin d'un tour pour gagner la croute au lieu
de loisirs, alors fait un petit emprunt et regarde
chez General.ca

C'est cher comme tout mais au moins, tu va y arriver
et tes clients seront contents.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.