× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Un offre

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #1 par Lathe
Un offre a été créé par Lathe
Aujourd'hui, un monsieur m'a appelé pour m'offrir une scie radial de 14 po de marque Jos Poitras. .
Pas de place pour cela, mais si quelqu'un est intéressé, communiqué avec moi par MP. 
Je n'ai aucune idée de sa valeur ni du prix qu'il veut avoir.

Il est supposé me rappelé pour me donner le no de model , à ce moment l`s, je vous reviendrai.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Belga

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #2 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Un offre
Quand tu aura une idée avec photo de l'état de la scie alors fait le moi savoir car je continu encore d'accumuler tout ce qui est Poitras 

Merci 

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #3 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un offre
Dès que le gars va me rappeler pour me donner le no de model ainsi que la  condition, de la scie,  je te fais signe. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #4 par Lathe
Réponse de Lathe sur le sujet Un offre
Bon, mais le monsieur   de la scie radiale Jos  Poitras  m'a appelé aujourd'hui  , selon lui, elle est sur le 220 volts   et c'est une 14 po. 
Je n.ai  pas de photos, si Ephefrere  ou quelqu'un d'autre  est toujours intéressé, , communiquez avec moi par courriel te je vous donnerai son no de téléphone  ,  Ça sera à vous de négocier avec lui. 
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 2 semaines #5 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Un offre

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com