× IMPORTANT : Il est recommandé d'indiquer votre localisation dans votre profil afin que l'ensemble des membres puisse vous aider dans vos annonces.

AVIS: Les messages de plus de 30 jours sont supprimés.

Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup

  • GrosChialeux
  • Portrait de GrosChialeux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines - il y a 1 mois 3 semaines #1 par GrosChialeux
Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup a été créé par GrosChialeux
Quand je me suis mis au travail manuel du bois il y a 2 ans j'ai acheté beaucoup d'outils en prévision d'un déménagement et de pouvoir m'organiser un vrai atelier.  Malheureusement des fois les choses changent dans la vie, le déménagement n'aura pas lieu et je n'ai pas la place présentement pour me faire un atelier fonctionnel.

Ça me fait mal au coeur mais je dois passer à autre chose et vendre tous mes outils pour libérer la place que j'occupe dans mon sous-sol fini qui est normalement un espace habitable.

A part mon banc de scie Dewalt et mon planeur Ridgid ce n'est que des outils à main.  Ils ont tous été achetés chez Lee Valley, c'est principalement des outils Veritas et c'est pour ça que je les annonce ici.  Je suis un ardent défenseur de l'approche "acheter juste une fois et pleurer juste une fois" donc c'est que de la qualité. 

Je vends absolument tout, du plus petit au plus gros, du moins cher au plus cher.   J'ai mis les numéros de produits de Lee Valley dans la liste, vous pouvez faire vos recherches.

Je m'excuse si la liste n'est pas super bien présentée, je ne trouve pas comment faire mieux.

Marque            Modèle        Description                                                                    Prix
Dewalt             DWE7491RS    Banc de scie avec lame d'origine + lame Diablo 60 dents flambant neuve          500,00 $
Ridgid             R4331        Planeur                                                                         350,00 $
Lee Valley        05N2001        Compas à pointes sèches                                                        25,00 $
Veritas           05T0305        Guide de sciage pour quue d'aronde                                             70,00 $
Veritas           05T0211        Guide de sciage pour quue d'aronde                                             50,00 $
Veritas           05T0212        Guide de sciage pour quue d'aronde                                             50,00 $
Lee Valley        35N1401        Fausse équerre de poche                                                        20,00 $
Lee Valley        50K0601        Pointe à tracer                                                                15,00 $
Veritas           05K1503        Maillet d'artisan en laiton                                                    35,00 $
Veritas           05T0401        Guide de sciage à angle droit                                                  40,00 $
Knew Concepts     02T1041        Scie à découper orientable                                                    110,00 $
Veritas           05M0901        Guide d'affûtage MK.II                                                         65,00 $
Greenwood         41B5120        Maillet de sculpteur                                                           25,00 $
Veritas           50K5605        Marteau Wile pour rabot                                                        45,00 $
                  24N0703        Équerre de machiniste 3"                                                       10,00 $
                  24N0702        Équerre de machiniste 2"                                                       10,00 $
                  24N0706        Équerre de machiniste 6"                                                       20,00 $
                  60N2010        Fausse équerre en aluminimum                                                   25,00 $
Veritas           05N7010        Trusquin à roulette à tige double avec bride de serrage                        60,00 $
Veritas           05P8501        Ciseaux à bois miniatures                                                      35,00 $
Richter Narex     10S1102        Ciseau chanfreiné 1/8                                                          35,00 $
Veritas           05P8230        Rabot et planche à recaler miniature                                           80,00 $
Bessey            17F4712        Serre-joint Gerklamp 12" (Qté = 4)                                             90,00 $
Bessey            17F7406        Serre-joint Gerklamp 6" (Qté = 4)                                              65,00 $
Bessey            17F7324        Serre-joint K Body Revo Modèle KRE (Qté = 5)                                  245,00 $
                  03F0314        Équerres d'assemble 4" (ens. 4)                                                 5,00 $
                  03F0314        Équerres d'assemblage 6" (ens. 4)                                              10,00 $
Veritas           05J6650        Bague de retenue - semelle pour toupie compacte                                 5,00 $
Veritas           05J6620        Guide à copier                                                                  5,00 $
Veritas           05J6621        Guide pour incrustation                                                         5,00 $
Veritas           05N5419        Jeu de 3 petites équerres de traçage à chapeau                                 35,00 $
Veritas           05N6301        Règle rectifiée en aluminium 24"                                               35,00 $
Starrett          30N0301        Équerre combinée en fonte 12"                                                 100,00 $
                  46J8370        Guide de perçage Milescraft                                                    35,00 $
                  24N0704        Équerre de machiniste 4"                                                       15,00 $
                  69K5030        Maillet à emboût remplaçable                                                   30,00 $
                  35N0605        Trusquin en hêtre                                                              25,00 $
Narex             10S0961        Ciseau chanfreiné classique Narex 1/4                                          15,00 $
Narex             10S0964        Ciseau chanfreiné classique Narex 1/2                                          15,00 $
Narex             10S0966        Ciseau chanfreiné classique Narex 3/4                                          15,00 $
Narex             10S0968        Ciseau chanfreiné classique Narex 1"                                           15,00 $
Veritas           05M0940        Guide d'affûtage autocentreur                                                  40,00 $
Veritas           05P3373        Vastaringue à semelle plate                                                   120,00 $
Veritas           05Z2011        Jeu de rabots                                                                 525,00 $
Veritas           05P3892        Ensemble de guimbarde standard, coffret et fers impériaux                     300,00 $
                  70G0801        Presse d'établi frontale                                                       80,00 $
Veritas           50N0101        Réglets à viser                                                                30,00 $
Veritas           05N3520        Trusquin à roulette micrométrique                                              40,00 $
Veritas           05N3321        Trusquin à roulette standard                                                   30,00 $
Veritas           05N1011        Équerres pour queue d'aronde 1:6 et 1:8                                        10,00 $
Veritas           05N1013        Équerre pour queue d'aronde 14 deg.                                             5,00 $
 
Dernière édition: il y a 1 mois 3 semaines par GrosChialeux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 mois 3 semaines #2 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
Région:  Rivière-du-loup.
Même si les moyens d'expédier existent, c'est bon de savoir où ont pourrais les ramasser.

Bonne chance dans ta vente.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GrosChialeux
  • Portrait de GrosChialeux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 semaines 6 jours #3 par GrosChialeux
Réponse de GrosChialeux sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
Nouveau prix: 350$

Je baisse mon prix pour le banc de scie vu que le prix des neuves a baissé.     

 
 
 


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 5 jours #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
essaie de prendre une photo ou plusieurs, de ce que tu vends, ça va aider pour la vente....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GrosChialeux
  • Portrait de GrosChialeux Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #5 par GrosChialeux
Réponse de GrosChialeux sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
J'ai changé d'idée, je ne vends plus, je vais essayer de m'organiser pour me faire une (très) petite shop.

Supprimer le sujet s.v.p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #6 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
Bonne idée que d'avoir un petit atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
Prendre un peu de recul parfois, fait du bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 semaines 3 jours #8 par jerome g
Réponse de jerome g sur le sujet Je vends tous mes outils - Rivière-du-Loup
fais toi une presse moxon, cest compact et tres utile pour travailler a la main. en plus de pas couter ben cher. jai fait mon etabli moravien grace a ca.
j'ai un garage de 17 x 13 avec degauchisseuse 6'', planeur, scie a ruban 14', banc de scie, un etabli mastercrasse 24x48 plus mon etabli moravien de 6'+ pis pas mal de bois. faut etre ingénieux et TRES ordonné mais c'est possible.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com