chauffage atelier

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #31 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet chauffage atelier
J'utilise pr?sentement une chauffrette de chantier (une rouge de 4800watt), c'est un appareil d'appoint et non permanent (chauffage temporaire). La stelpro est conforme et doit ?tre relier directement au panneau ?lectrique comme celle de ABEL, il y a aussi le model DRAGON a air pulser qui est aussi conforme. Les chances d'?tre indemniser sont mince s'il y a feu a cause d'une chauffrette de chantier temporaire (installer en permanence). Source de renseignement pas plus tard que la semaine derni?re chez un vendeur de produit en chauffage. :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #32 par Maytag
Réponse de Maytag sur le sujet chauffage atelier
Je confirme les dire de Snap-On, moi ?a m'a ?t? confirmer par mon assureur.

J'?tais parti avec l'id?e de me chauff? avec une annexe au bois mais ?tant donn? que je suis situ? dans une ancienne laiterie, j'?tais trop pr?s de la grange pour que la compagnie veuille bien m'accorder la "permission" de me chauffer au bois.

J'avais donc opter pour un chauffage ?lectrique ventiler sous leurs recommandation. Effectivement, c,est une installation permanante connecter directement dans la boite ?lectrique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com